Moi : Réveille toi chou.
Sting : Hum, laisse moi dormir.
Moi : Non non. Tu dois te lever.
Sting : Pourquoi je peux jamais faire la grasse matinée ?
Moi : En tant que maitre de la guilde, tu te dois de montrer l'exemple.
Il m'attrape puis me tire et s'installe sur moi, me prenant pour sa peluche.
Sting : On peut pas rester tout les deux, juste une heure pour faire quelque chose de plus intéressant que de gérer une guilde ?
Il commence à embrasser mon cou et descend de plus en plus, me faisant nettement comprendre où il veut en venir. Je tente de résister mais je me laisser tenter et cède, nous laissant une heure pour faire ce qu'on veut.
~~~~~~
Deux heures plus tard nous descendons comme si de rien n'était. Les gens de la guilde nous regardent, sachant très certainement ce que nous avons fait au vu des marques laissée dans mon cou. J'échange un dernier regard avec le blond avant qu'il ne se lance dans la paperasse de la guilde. Ce soir il va encore râler parce qu'il aura pris du retard. Mais c'est sa faute, cette fois-ci.
Je m'installe au bar et une magnifique fille apparait à mes côtés, sourire aux lèvres. Elle dépose un petit gâteau devant moi.
Yukino : Bon anniversaire !
Moi : Ce n'est pas mon anniversaire.
Yukino : Si, en quelque sorte. Ça fait deux ans maintenant que tu fais partie de la guilde.
Moi : Oh tu t'en es souvenue ?
Yukino : Comment oublier ?
Je la prends dans mes bras et la serre fort contre moi.
Quelqu'un pose ses mains sur ma taille une fois notre étreinte défaite. Je tourne la tête et constate que c'est Sting.
Sting : Bon, les membres de Fairy Tail vont bientôt arriver, préparez vous à tout ranger ce soir ! Je sens qu'ils ne vont pas laisser la guilde intacte.
Moi : T'as même prévu une fête ?
Sting : Bien sûr princesse.
Moi : Je t'aime.
Sting : Moi aussi je t'aime.
Nous nous embrassons mais notre étreinte est brisée quand on voit les portes s'envoler. Fairy Tail est là.
Fin.
-----
Voici ce qui conclut mon histoire ! Je dois dire que j'en suis fière et je suis également très heureuse de voir qu'elle a plût à bon nombre de gens ! Merci BEAUCOUP pour vos votes et commentaires, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait plaisir !
C'est grâce à des gens comme vous que je continue de poster mes histories, même si ce sont des fanfictions sur Fairy Tail et que cet animé/manga est énormément critiqué par les autres.
J'espère vous revoir sur mes prochaines histoires qui pourraient potentiellement vous intéresser ! Et si nos chemins ne se recroisent plus, et bien bonne continuations et restez vous-même ! MERCI !
Bizouilles !
VOUS LISEZ
En un regard {Sting x Oc}
FanfictionPourquoi est-ce que c'est toujours moi qui me retrouve dans de tels situations ? Je suis devant le chasseur de dragon blanc et tout ce que je fais, c'est le provoquer sous le regard attentif des passants... Mais en même temps, il l'avait bien cherch...