Je sens une source de chaleur m'envahir, cela fait du bien. J'ouvre les yeux lentement et la première chose que je vois est Sting. Il me sourit et je sens un poids sauter sur moi.
Sting pose sa main dans mon dos pour me relever et je vois que je suis toujours assise entre les jambes du blond. Lecter est assis sur moi, c'est lui que j'ai senti sur mon corps. Un homme s'éloigne de moi pour aller vers mes coéquipiers qui sont juste à côté de nous.
Moi : J'ai rêvé ? On a bien gagné hein ?
Sting : Oui, par abandon de ma part.
Je lui souris et passe mes bras autour de son cou en bloquant ma tête à côté de la sienne. Il me serre contre lui alors que je tente de garder mes larmes pour moi.
Lecter : Eh vous m'écrasez !
Je me recule et Lecter s'extirpe d'entre nous deux ce qui me fait rire. Je repose mes yeux sur le blond et lui fais un rictus.
Moi : Petit joueur. J'en reviens pas que t'aies abandonné.
Sting : En attendant tu étais bien contente quand les autres sont venus te rejoindre.
Moi : Dois-je te rappeler que mes sorts demandant le plus d'énergie étaient activés ? Je crois au contraire que je me suis plutôt bien défendue.
Sting : J'avais même pas activé mon pouvoir de chasseur de dragon.
Moi : Oh excuse moi monsieur, mais je pense que tu ne voulais pas réellement te battre contre moi ! Tu fais des manières face à moi !
Gadjeel : C'est bon les amoureux, embrassez vous qu'on en parle plus.
Moi : Gadjeel !
Gadjeel : Bah quoi ? Pas besoin de vous tourner autour comme ça pendant aussi longtemps.
Je me lève et me place face à lui. Je le pointe du doigt et pousse sur son torse avec mon index.
Moi : Tu plaisantes j'espère ? On en parle de toi et Reby ? Vous vous tournez autour depuis je ne sais pas combien de temps, il est peut-être temps que tu prennes ton courage à deux mains et à lui dire que tu l'aimes espèce de froussard !
Gadjeel : Tu as dis quoi la morveuse ?!
Il veut m'attraper mais Grey attrape ses bras en tentant de l'empêcher de m'en foutre une.
Gadjeel : Moi au moins j'ai réussi à vaincre mon adversaire et toi tu te laisses attendrir juste parce que c'est ton petit Stingounet d'amour ! Si tu es dénuée d'un peu de courage dit lui que tu l'aimes au lieu de faire ta poule mouillée !
Moi : T'as dit quoi le peureux ?!
Je m'avance vers lui, prête à lui faire ravaler ses mots mais Sting m'attrape par la taille pour m'empêcher de lui en mettre une. Nous nous débattons avec le chasseur de dragon d'acier, essayant de se faire la peau.
Erza : Est-ce que vous allez arrêter maintenant ? Ça devient ridicule de se disputer pour ça.
Moi : C'est l'hôpital qui se fou de la charité là ! On en parle de Jellal et toi hein ? Vous vous tournez autour et lui il te met un râteau quand ça se concrétise enfin ! Avouez vos sentiments bon sang !
Je stoppe mes mouvements en réalisant mes paroles. Je tourne la tête vers Erza. Je vois sa veine palpiter sur son front.
Erza : Ose répéter !
Je me libère des bras de Sting et me cache derrière lui. Il lève les mains en signe de paix et je peux clairement voir l'incertitude en lui. Derrière la rouge, le rire de Gadjeel se fait fortement entendre.
VOUS LISEZ
En un regard {Sting x Oc}
FanfictionPourquoi est-ce que c'est toujours moi qui me retrouve dans de tels situations ? Je suis devant le chasseur de dragon blanc et tout ce que je fais, c'est le provoquer sous le regard attentif des passants... Mais en même temps, il l'avait bien cherch...