No.33

721 37 0
                                    

Quand vous regardez un film et qu'il y a une scène -18 :

:Shinra Kusakabe
« J'voudrai biens qu'on le refasse un jour avec cette position si ta te dérange pas » il avait posé sa main près de ton entre jambes, tu l'as traité de pervers, tu lui as jeté tous les objets que tu trouves sur lui, le pauvre il a un bleu à cause de toi.

•Arthur Boyle
Il a caché tes yeux disent que t'es trop jeune pour regarder ce genre de choses, à la fin de la scène il t'a regardé bizarrement il sait surent imaginer des choses pas très catholiques.

•Takehisa Hinawa
Il est mature donc il n'a rien dit, toi par contre t'était toute gênée ce qui a fait sourire le jeune homme. «T'es plutôt timide pour regarde mais quand il s'agit d'agir sait autre chose » il s'est bien moqué de toi.

•Tamaki Kotatsu
Tu'as fait exprès de choisir ce film juste pour voir sa réaction, elle était gênée elle t'avait regardée te demandent si t'a fait exprès de choisir ce film-là. Bien sûr tu lui as répondu que tu l'avais déjà vue et que tu voulais juste voir sa réaction.

•Iris
Elle a étain la télé, te regardent sachant que t'allait avoir des idées bizarres après. « Allume la télé, ça va nous donner de l'expérience enfin surtout pour toi » elle t'a jeté la claquette, plus jamais tu lui réponds.

•Vulcan Joseph
Ça avait envie de le faire avec toi mais il ne voulait pas te le demander donc il n'a rien fait. T'était pote rouge tu avais fermé les yeux avec les mains jusqu'à cette scène sois fini.

•Shō Kusakabe
Vous avez pris de l'âge donc vous pouvez voir ce genre de scène sauf que vous l'avez jamais fait, il t'a demandé si tu voulais faire ta première fois avec lui tout de suite, bien sûr que tu à accepter.

•Joker
Vous regarder sans pression, vous êtes mature donc ça va vous aller juste vous lancer quelque regard par-ci par-là.

•Benimaru Shinmon
Tu t'étais mis devant la télé disent qu'il ne fallait pas regarde ce genre de choses, il s'était levé pour te pr n'être et te place à côté de lui. « Ce n'est pas comme si je n'ai jamais vu de femme nue dans ma vie ».

•Victor Licht
Pour cache sa gêne il t'avait dit des choses sur la reproduction, bien sûr tu l'avais pas écouté et tu lui as lancé un « ta gueule » en pleine face. Il l'a mal pris alors il a étain la télé pour te punir.

𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐹𝑖𝑟𝑒 𝐹𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant