No.2

1.6K 81 14
                                    


Votre premier rendez-vous :

•Shinra Kusakabe

Tu es allé le voir pour lui proposer sauf qu'il a cru que t'aller lui dire des méchancetés, il a couru, ta courut. Il a vu que tu le suis il t'a demandé pourquoi, tu lui as demandé et il a accepté. Vous vous étiez promené dans un parc pour enfants.

•Arthur Boyle

Tu lui as écrit une lettre, tu l'as mis dans son casier. Le soir même il t'a attendu au lieu indiqué dans la lettre. Il a été surpris de te voir, il a appris que tu étais la princesse qui joue avec lui enfant alors il t'a amené dans un parc d'attractions.

•Takehisa Hinawa

La vente qu'il t'a mis ta fais mal au cœur, alors tu étais allé le voir en plein travail pour lui proposer aller manger un morceau. Il a refusé alors tu lui as pas laissé le choix s'il ne voulait pas voir c'est précieuse casquette partir en fumer.

•Tamaki Kotatsu

Pour te faire pardonner même si n'était pas intentionnel, tu lui as proposé de faire du shopping et elle a facilement accepté.

•Iris

Tu lui as demandé si elle voulait aller aux sources chaudes avec toi, elle accepta même si elle savait que tu voulais te rincer l'œil.

•Vulcan Joseph

Tu lui as demandé s'il pouvait te montrer comment réparé une voiture, il a accepté à la seule condition que tu lui trouves des objets qu'il te demandera. Au moins tu pourras lui parler et le voir plus souvent.

•Shō Kusakabe

Tu la défiais que si tu gagnes il vienne avec toi à un rancard, sauf que t'a perdu. Tu Es devenue son esclave pendant une journée. Tu la quand même eut ton rancard.

•Joker

Tu lui as demandé, comme pour haniwa il a refusé. Parce qu'il ne peut pas sortir dans la rue comme les gens normaux, alors vous avez regardé des films/animés toute la soirée.

•Benimaru Shinmon

Il t'a ignorée comme la dernière fois alors tu'à faits ton caprice en pleine rue. Les gens le regarder mal, il était dans l'obligation d'accepter. Tu lui as faits le tour des magasins de la ville, il en avait marre.

𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐹𝑖𝑟𝑒 𝐹𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant