Akitaru Obi

548 18 2
                                    


Rencontre :

tu viens d'intégrer la brigade 8 et bien sûr t'a dû le rencontrer pour parler de tes motivations. Il t'intimidait avec ses muscles du coup t'avais du mal à lui parler sans bégayer. Il t'a trouvé un peu -beaucoup- timide.

Le rapprochement :

vous fessez vos missions ensemble du coup à force d'être ensemble vous vous être rapproché d'une certaine façon. Du genre dès que t'a fini de dire ou faire quelques choses tu partes tel un fusée.

Votre premier rendez-vous :

il n'était pas officiel votre premier rendez-vous, il t'a demandé de l'accompagner acheter de nouveau alter parce que personne ne voulait venir avec lui et comme tu sais pas dire non t'es y aller avec lui. Vous avez passé un bon moment malgré ta timidité.

Avant d'être en couple :

il prend soin de toi sans se rendre compte, les petites attentions qui font plaisir comme par exemple : à la fin te vos entraînements il t'offre une bouteille beau avec une barre de céréales.

Quand il se rend compte qu'il t'aime :

c'est bien sûr Maki qui lui a fait comprendre, du coup il t'a ignoré un moment et quand il avait son regardé sur toi il roussissait.

Comment il a accepté de sortir avec toi:

T'as fait le premier pas. Étant donné qu'il t'esquivait souvent et que t'avait du mal à lui parler tu'a décidé de lui donner une bouteille d'eau et une barre de céréales avec une petite lettre qui fessait part de t'es sentiment envers ce dernier.

Votre premier baiser:

on ne dirait pas mais c'est un grand timide avec toi, tu'a fait le premier pas en lui demande si tu pourrais avoir un bisou. Il a souri avant de se mettre à ta taille, sa main sur le haut de ta tête puis il a collé ses lèvres sur les tiennes.

Son surnom dans ton/son téléphone :

lui : « petite femme 💓 »
Toi : « Obi montagne de muscles 💪💖»

Ce que vous préfère physiquement chez l'autre :

- t'aime beaucoup c'est muscle et aussi le fait qu'il soit plus grand que toi.
- Le fait que tu sois plus petit que lui et tes cheveux il les regarde souvent quand t'es en train de t'entraîner avec les filles ou tous simplement il aime bien glisser sa main pour faire des papouilles.

Ce qu'il n'aime pas chez toi :

que tu sois si timide avec lui, il trouve mignon mais parfois il aimerait que tu le sois moins.

Vos habitudes:

Après le travail vous aimez bien aller dehors pour vous promener en manger des glaces.

Ou il aime t'embrasser:

Il préfère Le haut de la tête ou sur les joues mais quand t'es allongé sur lui il préfère les joues voient la mâchoire pour après voir ta réaction, il est très taquin donc il aime bien t'embêter.

𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐹𝑖𝑟𝑒 𝐹𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant