No.45

667 34 1
                                    

Votre mariage puis votre lune de miel :

•Shinra Kusakabe
Toute la brigade entrait là avec ses amis, il voulait mettre ses claquettes au mariage il est fou oui. Quand il t'a vue en robe il t'a trouvé extrêmement magnifique qu'il t'a mordu l'épaule. Vous savez pas danser sérieux, tout le monde se moquer de vous. Pour votre lune de miel vous entrez partie une semaine à la plage.

•Arthur Boyle
Il était clairement grave classe avec son costard, cheveux plaques graves beau. Il voulait un mariage comme dans les films où on voit que des trucs incroyables. Le slow sa le connaît, toi-même t'était étonné. Un jour plus tard vous étiez partie à la Paris la capitale de la « romance », il était satisfait.

•Takehisa Hinawa
Il voulait faire une photo de vous deux dans vos tenues avec des casquettes, bien sûr ta acceptée pour lui faire plaisir. Lui non plus il ne sait pas danser il bouge comme un robot. Pour votre lune de miel vous etez aller faire les touristes dans une ville touristique.

•Tamaki Kotatsu
Vous vous étiez changé deux fois, vous avez porté une robe puis un costume à trois pièces vous étire très belles par contre vous vous etez ramasse devant tous les invités. Bon vous étiez plus au buffet entrain de manger. Vous dansez comme des pros. Vous étiez partie deux semaines à une destination au hasard.

•Iris
Iris en robe de mariée juste magnifique, elle n'aurait jamais cru qu'elle finirait mariée avec toi. Grave timide pour danser mais elle gère ça va. Dans les vestiaires tu l'as aidé à mettre sa robe, t'était tellement stressée qu'elle t'a fait un câlin ce n'est pas mignon ça. Vous étiez allée à la campagne, elle tenait à y aller un jour avant d'aller à la vraie destination, trois jours à l'étranger ce n'est pas cool ça.

•Vulcan Joseph
Il était choqué il pense pas être en smoking, il a bégayé quand il t'a vue en robe de mariée tellement qu'il a cru que c'était un rêve. Tu penses qu'il ne savait pas danser comme tous les invités mais vraiment il danse tellement mieux que toi. Le DJ c'était un robot qu'il n'a créé rien que pour ce jour. Pour votre destination il a voulu réaliser son rêve de voyage dans un camping-car, ça n'a pas duré longtemps.

•Shō Kusakabe
Il a voulu que tu sois là plus belle de toutes les paysannes qui existent, la robe c'est lui qui l'a choisi il a vraiment bon goût. Son frère il était tellement content pour lui qu'il vous a offert des claquettes assorties avec plusieurs cadeaux aussi incroyables l'un que les autres. Le slow sa le connaît aussi bien qu'Arthur, il t'a quand même chuchoté des trucs salasse, tu étais choquée. Pour votre destination vous vous êtes pas retenues, vous êtes allée à la destination qu'il voulait, il était heureux.

•Joker
T'as mis une petite robe blanche et lui a avis mis un smoking à trois pièces, vous vous êtes baladé de toit en pleine nuit. Danser sur le toit ce n'est pas trop ouf mais t'a trouvée ça romantique, il se débrouillait pas mal en danse. Vous étiez partie en croisière pour seulement trois jours, c'est déjà bien.

•Benimaru Shinmon
( je ne connais pas la tradition du mariage Japonais désolé si c'est mal formulé.)
Il voulait suivre les coutumes donc il a fait un mariage traditionnel. Les kimonos étaient très beaux enfin surtout lui, après avoir reçu les neuf cadeaux, vous avez fait le rituel des trois coupes qui consiste à s'incliner trois fois avec trois coupes différentes afin de renforcer le lien des mariés. Bien qu'il le montrât par il était heureux. Une fois que tout était fini vous étiez partie une semaine à la destination que tu voulais bien sûr.

•Victor Licht
Il a tout préparé comme il fallait, il est fait grave beau il sait plaqué les cheveux le choquent. Dans l'ensemble tout c'est bien passé à part bien sûr pour la danse, le slow il était tellement gêné tous les regarde était sur vous, ça la déstabilisait. Il était de te voir dans ta robe de mariée. Pour votre lune de miel vous êtes juste partie dans une ville plutôt connue vous avez les moyens faut dire.

𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐹𝑖𝑟𝑒 𝐹𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant