No.8

1.2K 54 19
                                    


Ce que vous préfère physiquement/mentalement chez l'autre :

•Shinra Kusakabe
- C'est sait petite dents pointues tu trouves vas mignon et son courage.
- Pour lui t'est parfait, il n'a rien à dire shinra te vénère telle une déesse.

•Arthur Boyle
- Son côté gamin quand il fait le chevalier et la petite couette tu trouve ça mignon.
- Tes cheveux, quand ils sont à l'air libre il te trouve vraiment magnifique.

•Takehisa Hinawa
- T'aime beaucoup son sang-froid dans certaines situations.
- Il ne sait pas ce qu'il l'attire chez toi mais il aime quand tu remballes d'hommes.

•Tamaki Kotatsu
- Son innocence, bien qu'elle tombe souvent sur des perverses chanceuses avec toi elle est d'une pureté et d'une naïveté sans fin.
- Ton côté mature quand tu es entouré de personnes adroites, mais aussi ton regard que tu lui portes.

•Iris
- elle te trouvait mignonne, et elle aime beaucoup l'importance que tu lui donnes avec tes remarques déplacées.
- T'aime beaucoup sa gentillesse elle est bienveillante avec de tous personnes et physiquement te n'a rien à dire tu la dévore des yeux.

•Vulcan Joseph
- Tu admires son travail pour réaliser son rêve et son physiquement te laisse pas indifférente.
- Ton insouciance face à certaines citations et ta franchise.

•Shō Kusakabe
- Il aime quand tu lui tiens tête, il trouve belle qu'ont tu l'affrontes, physiquement il te trouve banale.
- Physiquement il a tout pour plaire, son arrogance, fière mélangée courtoisie, gentillesse.

•Joker
- T'aime son mature et protecteur t'apprécie aussi son côté mystérieux, ténébreux. Physiquement t'aime beaucoup ses yeux envoûtants.
- Tu'es ouvert d'esprit, ta facilitée à t'exprimer ce que tu veux, il n'a pas vraiment te préférence physiquement mais il aime ta taille.

•Benimaru Shinmon
- Tu le trouve charmant quand il sourit, son honnêteté et son indifférence, intérêt face à certains situation.
- Ton courage, ton imprudence il trouve sa mignon venant de toi.

𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐹𝑖𝑟𝑒 𝐹𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant