No.38

675 38 8
                                    

Quand tu pleures :

•Shinra Kusakabe
Au début il va juste paniqué mais après il va te prendre dans ses bras. Quand il saura que t'a pleurée parce que ton personnage préféré est mort il va très mal te regardé.

•Arthur Boyle
Il va te prendre le visage et essuyer tu'les larmes puis il va te demander pourquoi tu pleure, si c'est à cause de quelqu'un il va aller le frapper avec Shinra sinon il va juste te faire des câlins et des bisous.

•Takehisa Hinawa
Il va juste te regarde sans rien faire. « Ta fini de pleurer ? Tu peux me dire pourquoi tu pleures ? c'est à cause de quelqu'un ? » la foire aux questions pire qu'un interrogatoire.

•Tamaki Kotatsu
Elle voudra trouver qui t'a fait pleurer, elle va te coller jusqu'à que tu te sens mieux. Elle va s'occuper de toi jusqu'au bout.

•Iris
Elle va te caresser la tête et te faire un bisou sur la joue voir sur les lèvres si elle te voit vraiment mal. Elle n'aime pas te voir comme ça c'est sûr elle va donc te choucroute quelques minutes.

•Vulcan Joseph
Il va juste te prendre dans ses bras, épuisés tu finiras par t'endormir sur lui il va donc te mètre au lit et dormir avec toi dans ses bras.

•Shō Kusakabe
Il va te chatouiller jusqu'à tu arrête de pleurer, une fois calmé il voudra savoir pourquoi tu pleures, si c'est quelqu'un tu'es sûr de plus le revoir sinon il va se moquer de toi.

•Joker
Il te donne des mouchoirs et de l'eau, tu le soules un peu à pleurer pour avoir cassé ta figurine préférée mais bon il va quand même prendre soin de toi.

•Benimaru Shinmon
Il va juste t'ignorer et va demander aux jumelles d'aller se voir. Le soir il va venir chez toi pour savoir comment tu vas, il va passer sa nuit avec toi.

•Victor Licht
Il va tellement paniquer qu'il va pleurer avec toi, du coup c'est toi qui le réconfortes.

𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐹𝑖𝑟𝑒 𝐹𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant