No.27

770 40 0
                                    

Vos vacances d'été :

•Shinra Kusakabe
Il voulait aller à la plage, on se demande tous pourquoi. Vous êtes partie bec toute la brigade au complaît. Il était un peu jaloux sur les personnes qui posent les yeux sur toi il t'a pas quitté une seconde des yeux. Au final t'a fini avec un gros suçon sur le cou.

•Arthur Boyle
Il voulait aller à la montagne et vous être y aller, vous avez fait plusieurs d'activités comme le tir à l'arc et du rafting, ce qui a beaucoup plu à Arthur c'est de voir donné à fond pour pêcher du poisson, tu n'as attrapé aucune.

•Takehisa Hinawa
Tu pouvais pas aller en vacances à cause de ton travaille alors parfois le week-end il te prépare des petits dîners ou un petit pique-nique en amoureux, vend de sa part c'est mignon.

•Tamaki Kotatsu
Vous étiez allé au ski, vous avez beaucoup aimé, vous avez pris des cours de ski faut dire que vous être nul ou presque, le matin il faisait froid donc vous étiez tout le temps collé, pour une fois elle était tombé sur toi, elle osé pas tu'es quitté une seule seconde.

•Iris
Vous être allé à la campagne, faut dire de l'air frais de la campagnarde était plutôt sombre, tu marche dans de la merde ce qui faisait rire ta copine, mais tu regrettes pas d'être y aller. Iris porter souvent des robes avec son chapeau de paille juste pour ça tu regrettes pas de marche dans de la merde.

•Vulcan Joseph
Vous avez pris des cours de dessin, à la fin tu savais dessiner un chat à la perfection, vous avez aussi contribué au festival d'été donc ça vous a bien occupé, il était chargé de faire des feu d'artifice à la fin il t'a embrassé c'était très romantique.

•Shō Kusakabe
Vous être jeune et vous pouvez pas aller très loin alors vous aller souvent à la piscine, la nuit vous fait des petites balades, il t'avait acheté un bracelet brésilien il avait peur que tu refuses alors il te l'a mis quand tu dormais sur son épaule, très romantique tout ça.

•Joker
Vous avez décidé de faire du camping dans une forêt abandonnée, il a réussi à faire du feu grâce à Google avec des utiles bien sûr sinon c'est trop facile, il a faillé cramé la forêt mais tranquille. La tante elle a fini dans la poubelle du coup vous avez dormi à la belle étoile.

•Benimaru Shinmon
Vous avez fait un barbecue, fin surtout toi avec l'aide des jumelles et de Konro. Benimaru fessait son entraînement pas loin alors il avait un œil sur toi, il était venue vers vous à moitié à poil couvert de sueur, te demandant une bouche de viande. C'était plutôt inattendu de sa part.

•Victor Licht
Il t'a emmené dans un parc aquatique, il était grave heureux de te voir t'amuser comme une enfant de 10 ans, à la fin de la journée t'a fait un mini-caprice pour aller manger dans un fast-food, il est trop gentil alors il a accepté.

𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐹𝑖𝑟𝑒 𝐹𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant