No.47

652 42 0
                                    

L'échographie :

Shinra Kusakabe
Il était grave existé, en même temps c'est la toute première fois pour vous donc bon tu peux pas l'en vouloir tu étais toute aussi exister. Quand il avait vu le bébé de 8 mois bouger sur l'écran il était tellement heureux qu'il arrivait rien à dire.

Arthur Boyle
Il est déjà près psychologiquement pour l'arrivée du bébé mais il est toujours très sérieux pendant ces moments-là, il avait gardé la toute première photo de l'échographie dans son portefeuille mais il arrive toujours pas à se dire qu'il va avoir un gosse dans quelques semaines.

Takehisa Hinawa
Neuf mois avec toi c'était dur étant donné que tu l'embêtais à chaque fois mais les moments où vous allez pour faire des échographies ou bien des examens pour votre santé la il était heureux, voir sa future enfant bouge ou voire les battements de votre enfant.

Tamaki Kotatsu
Avec Akira vous étiez impatient de voir le bébé, Akira âgé de 6 ans maintenant il était très heureux de pouvoir devenir grand frère. Tamaki de son côté a voulu avoir Akira à tous les rendez-vous d'échographie pour pouvoir lui montre que sa petite sœur allée bientôt arriver.

Iris
Une fois que Hana était plus âgée un peu après 8 ans, vous avez décidé devoir un deuxième enfant et Iris ne voulait pas que tu portes l'enfant pour qu'il ne devienne pas impur, bon après les démarches et tout le tralala vous avez fait votre première échographie bien sûre Hana était avec vous, trop content de pouvoir avec un petit frère ou une petite sœur.

:Vulcan Joseph
Il était tellement excité qu'il avait le sourire aux lèvres toute la semaine jusqu'au rendez-vous et cela à chaque rendez-vous bien sûr. À chaque fois il demande à l'infirmière si c'est vraiment son bébé à l'intérieur de ton ventre.

Shō Kusakabe
Après chaque échographie il achète des nouveaux vêtements pour le bébé. Il était un peu déçu d'avoir une fille au début mais il s'est dit qu'elle sera grave mignonne parce que ce sera sa fille.

Joker
Il a des contacts donc t'a pu avoir des diagnostics et des échographies, et à chaque fois qu'il y avait un rendez-vous il se préparait mentalement pour voir son enfant, faut se rappeler qu'il ne voulait pas avoir d'enfant mais il a changé d'avis quand tu lui avais annoncé qu'il serait père.

Benimaru Shinmon
Il t'avait accompagné qu'une seule fois, tu étais trop chiante mais quand ça a commencé à prendre du volume il t'avait accompagné partout même pour acheter des vêtements pour vos enfants.

Victor Licht
Il se libère souvent pour être avec toi à ces moments-là, quand le bébé apparaissait il était tellement content qu'il te serrait la main un peu trop fort. Quand il a appris que c'était une petite fille il était heureux.

𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒 𝐹𝑖𝑟𝑒 𝐹𝑜𝑟𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant