💮8.2💮

393 27 68
                                    

SZA, Normal Girl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SZA, Normal Girl.

12 rue Parosier.
01/02

Mes clés de voiture à la main, mon téléphone de l'autre et mes pieds près de la porte, je m'apprête à aller chez Oppy's.

Cet endroit.
Le premier jour où j'ai rencontré Noah...

💮18💮
-Donc... tu es au Lycée c'est ça ?

- Si je te le dis.

- Tu as une copine ?

- T'es direct chérie !

- Mais non ! Dis je en rigolant, Genre si t'avais une copine au Lycée...

- Regarde moi... j'exécute, tu vois bien que j'ai les yeux bridés ? Qui me parle dans cette école à part la concierge et l'infirmière ? Et tu crois en plus que j'ai une copine ?

Je rigole gênée par sa réponse...depuis "l'arrivée" de Sean dans mon entourage, j'avais complètement oubliée que les asiatiques ne sont pas acceptés chez Prévart...

- Pourtant t'es beau... dis je en chuchotant.

- Naui yeppeun-i*, si tu me veux tu n'as qu'à le dire !

- Ça veut dire quoi le premier mot ?

- Ça veut dire mocheté en coréen.

Quoi !

Je suis moche ?

~~

Un sourire se forme sur mon visage, et dire qu'il ne veut même pas entendre parler de moi en ce moment.

Dieu seul sait où il se trouve, je vais justement  à Oppy's pour demander de ses nouvelles à mes autres amis, ils ne savent sûrement pas qu'il est au courant, ils m'auraient appeler ou autre.

Je n'ai calculé personne pendant tout ce temps, même pas Amy, mon rendez-vous est demain et j'avais besoin de me retrouver, je vous ai dit, je ne compte pas revenir sur ma décision..

Je leur ai demandé de venir pour leur annoncer la mauvaise nouvelle par rapport à Noah.
J'ai peur qu'ils m'en veulent, mais bon, ce qui est fait est fait, et si je devais le refaire alors je le referais.

- En route...

La musique prend place dans la voiture et Normal Girl de Sza retentit et la belle voix de la chanteuse envahit ma Mercedes.

💮Acessible [ II ]  💮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant