💮15.2💮

512 23 28
                                    

Au Travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Au Travail.
13/03.

Ça va faire deux semaines qu'on ne s'adresse plus la parole.
Il me manque, mais énormément.
On vit dans la même maison mais pourtant, on a l'air d'étranger.

Nos mots ont été blessants, qu'est-ce qui m'a pris ?
Je croyais vraiment qu'il allait tout oublier !

Ça s'oublie pas ça, moi-même j'aurai gardé, 
Je me sens conne.

Il dort dans la deuxième chambre, il ne me dit pas bonjour et dans le trajet de la voiture les mots ne sortent pas.

C'est pesant,

On aurait dit des gamins je vous jure,

Je veux qu'on se marie mais j'ai l'impression que cette histoire pèse !
Du genre, dans un couple y a toujours des hauts et des bas, mais nous, on était trop parfaits. Pas de crises de jalousie, pas de reproches, rien.

Et c'est à cause de ce qui s'est passé la dernière que je me suis rendue compte de ça.

Un vulgaire mec en plus, comment je m'en bas les couilles de l'autre là, il est pas du tout à mon goût ! J'aime plus les mecs comme ça, y a quatre ans j'aurai peut-être sauter sur lui, mais bon, ma rencontre avec Sean m'a complètement changée.

- Oh Zaïra je te parle, m'interromps Anne.

- Oui, oui !

- Je sais que ton problème te tourmente mais là c'est pas le moment, ok, de toutes façons Enzo trouvera quelqu'un d'autre à embêter.

- Ouais, mais ça fait deux semaines et clairement je prends ça pour du harcèlement.

- Mais va parler au directeur !

On se regarde puis on pouffe de rire à sa blague.

- Comme s'il allait faire quelque chose.

- Ce sont des chiens.

On continue à travailler tout en discutant.

- Zaïra, je me tourne vers elle, je peux te dire quelque chose ?

- Ouais vas-y.

- Je suis personne pour parler de ton couple avec Sean mais...

Mon téléphone sonne, je regarde et vois que c'est Patrice qui m'appelle, elle propose un appel de groupe avec les autres filles.

- Allô ?

- Allô Zaïra ! On a vu tes messages, raconte en détails meuf !

- Anne est là ?

Il se peut que mes trois acolytes se soient liées d'amitié avec Anne, de toutes façons, qui ne peut pas ?

💮Acessible [ II ]  💮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant