💮2.2💮

531 28 96
                                    

Salle De fêtes Parosier05/01

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salle De fêtes Parosier
05/01

Non.

Pas ça.

Comment...

Elle fait quoi ici ?
Putain.

- Ahhh ça sent bon ! Depuis quand tu sais cuisiner ?

Allez Cassy bouge, bouge !
Pourquoi personne ne bouge ? .

Mais parle merde ! Ouvre ta bouche, pourquoi mes lèvres sont scellées !
Monry fait quelque chose, Zaïra, Papa, Marc !

Pourquoi j'ai soudainement si mal au cœur ? Il se serre et se ressert, qu'est ce qu'elle fait là !?

- Bah quoi ? Pourquoi vous faites tous cette tête, mon arrivée était si spectaculaire que vous êtes subjugués c'est ça ?

Connasse.

- Bon, vu que personne ne veut m'accueillir autant que je m'accueille moi-même, c'est quand même la baby-shower de ma fille et de mon petit ou petite enfant !

Il y avait des chuchotements mais personne ne réagissait, comme si c'était un spectacle mais là je n'aime pas ce film, stoppez le.

-Où je vais m'asseoir.... OH Zaïra, mon bébé ! Il y a une place, je viens de suite !

Nan mais.

Elle se dirige en roulant des fesses, Pff, vers la place à côté de Zaïra, mais lorsqu'elle s'assoit quelqu'un met sa jambe.

- Désolé s'est occupé.

- Décale ta jambe petit.

- Je me suis brisé la jambe hier j'ai besoin de deux chaises pour m'asseoir.

- Tu es le petit copain chinois de Zaïra c'est ça, dit elle avec un air dédaigneux,?

Il la regarde de haut en bas et pose son deuxième pied, je lâche un petit rire, tout ça c'est à cause de Patrice.

Encore quelques années avant, il aurait même changer de table.

- Bien, je vois que je ne suis pas la bienvenue ici ! Cassy, Tu devrais revoir la liste de tes invités, tu ramènes des gens aussi insolents les uns sur les autres, et tu ne dis pas à ta propre mère l'arrivée de son petit fils, ou fille !

Elle a pas honte ? Qui est l'insolent là à part elle ?

- OH, je n'avais pas vu qu'il y avait une place à côté de ma chère fille, pas besoin de m'appeler, j'arrive !

Mais pourquoi je suis autant faible, je me suis promise de ne pas m'afflaibir si un jour elle reviens par magie.

Elle s'assoit et prends MON assiette où il y avait mon repas. Je déteste qu'on prenne mon repas et je gifle chaque personne qui ose prendre manger dedans alors pourquoi je ne bouge pas !

💮Acessible [ II ]  💮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant