💮6.2💮

607 26 61
                                    

Encore une fois ce chapitre est un spicyyy, comme d'habitude, vous n'êtes pas obligé de le lire clairement ça change rien du tout à l'histoire.
Mais pour ceux qui liront, je vous conseille de lire le chapitre avec let me love u d'Ariana Grande ou Easy de Chris Brown .
Bonne lecture...












12 Place du Martini

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12 Place du Martini.
25/01

Je ne sais pas pourquoi,
Ma respiration devient de plus en plus saccadée, la manière dont il me caresse me fait perdre tout mes moyens. Et pourtant j'arrive souvent à me contenir.

Mais pas aujourd'hui, qu'est-ce qui m'arrive i'm Wap Alors qu'il ne m'a même pas encore touché. J'ai l'impression de perdre pied, je pense que ce sont ses lèvres,chaque baisés qu'il me donne partout dans le corps me donne des milliers de frissons incontrôlables.

Le plaisir, voilà ce que je ressens.

Mais ce n'est pas le même que d'habitude, celui là est plus... dominant, comme s'il prenait emprise de moi.

On arrive enfin dans la chambre, Seigneur je n'attendais que ça.
La lumière est déjà éteinte, je n'aime pas le faire dans la lumière et lui non plus.
Il me pose, délicatement et attaque mon cou, ma nuque, mon visage, laissant des traces violettes. Chaque baisés de ses douces lèvres me donnent encore plus envie chaque secondes.
Il frottait son membre contre moi, je sens qu'il me désire, qu'il me veut et ça ne fait qu'accroître mon excitation.

- Enlève mes habits.

Il s'exécute et enlève mon chandail et mon soutien gorge en même temps agressivement. Il a donc une pleine vue sur ma poitrine qu'il regarde avec admiration.

- Lèche les Sean.

Ses yeux brûlent de désir, il voulait que je domine, que je lui donne des ordres, et monsieur est servi.

- Comme tu veux Babe.

Mon corps se cambre au contact de sa bouche à mes seins.

Je passe mes doigts dans ses doux cheveux, il grogne de plaisir.

- Good... continue.

- Dis moi ce que tu veux que je fasse pour toi.

- Play with my pussy, now.

- À vos ordres madame.

Il descendit et caresse mes jambes.

- Tes jambes, tes seins, ton visage, tes bras, tes cheveux, tes marques tes lèvres, tout ton corps, tout ce trésor, à moi, j'aime ça Zay, j'aime tout ça.

💮Acessible [ II ]  💮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant