12 place du Martini.
21/01- Non.
Je leur referme la porte, ils ont craqué.
Je comptais repartir m'asseoir quand j'entends qu'on toque encore, mais cette fois-ci c'était un faible.Je soupire et fait marche arrière. Je rouvre la porte et lui fait face, elle était là, avec son petit corps et me regardait de haut, sa main sur sa hanche gauche et son sourcil levé, nan mais pour qui elle se prend ?
Elle ressemble vraiment à sa mère, aucune ressemblance avec Harry.- Tonton Sean tu es malpoli !
- Si moi je suis malpoli Qu'est-ce que t'es toi alors ?
- Une supernova comme Tata Patrice !
- Allez Sean s'il te plaît, juste une semaine !
- Je soupire, c'est pas contre toi Dina mais j'ai mes vacances à moi là !
- Mais nous aussi ! Ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps avec Harry, juste une semaine allez !
- Mais...
- Tu veux pas rester avec ta nièce chérie, dit Charlie en faisant la moue.
Il faut que je résiste, à ce moment là je lui cède tout. La preuve, je lui ai acheté un coffret de diadème et un trois paquets de briques de lait juste à cause de cette tête.
- Allez s'il te plaît !
- Ah... d'accord.
Elle saute en tapant des mains et prends son petit sac en me poussant.
Elle pose ses affaires et s'allonge sur le canapé.
- Ça va bien se passer, et puis Zaïra sera là !
- Non, elle est avec ses copines.
- Ah bah ça laissera l'occasion de vous rapprocher vous deux alors !
- Ouais c'est bien, bonne vacances.
- Promets de faire des efforts.
Je soupire mais lui donne mon petit doigt.
- Je te promets.
Elle me sourit et je ferme la porte.
Ce n'est pas que je n'aime pas Charlie, au contraire ! C'est un des seuls enfants qui ne pleure pas tout le temps, se comporte comme un bébé quoi et puis faut avouer qu'elle est vraiment marrante ! Mais parfois elle est insupportable et même si ça se voit pas, avec certains gosses je suis trop impatient.
Je me tourne et pose mes yeux sur ma nièce qui s'était déjà mise à l'aise avec une brique de lait, elle regardait Totally Spies, vous voyez ? Normalement c'est vers quatre cinq ans que tu regardes ça, mais nan, madame veut aller trop vite.
VOUS LISEZ
💮Acessible [ II ] 💮
RomanceLe tome 2 de la chronique Innacessible est enfin publié ! Suivez le quotidien de Sean et Zaïra majeurs vivant leur vie au jour le jour. Zack, Patrice, Brent etc reviennent avec des histoires et des aventures aussi marrantes que depuis leur rencontr...