💮9.2💮

428 28 104
                                    

Sean

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sean.
Hold on, Marie Dahlstrom.


Métro 6.
03/02

Cette histoire est beaucoup trop rose, vous trouvez pas ?

Un asiatique avec une femme noire, c'est mignon ! Ils auront de beaux enfants et leur couple est goal car ils vont grave bien ensemble et ils sont magnifiques, wow le rêve !
Mais c'est pas assez réaliste.

Je crois que les gens oublient à quel point être un couple "d'opprimés" c'est fatiguant, et chiant. Vraiment.

Tu es parsemé de préjugés avec ta copine, vous savez à quel point les gens, même les propres hommes noirs, aiment descendre les beautés que sont les femmes ébènes de ce monde.

Vous inquiétez pas, je ne regrette absolument pas de sortir avec Zaïra, au contraire, vous nous avez vu ensemble ? De vrais bombes.

Vous vous demandez pourquoi je vous raconte ça ?
Ça n'a rien à voir avec l'histoire de base, mais en fait si.
Pour vous faire court, Zaïra et moi dans le métro -oui ma voiture a un problème donc on était obligés de revenir aux sources même si je prenais les transports en commun très rarement- un homme blanc de la soixantaine, sûrement retraité parce qu'il ressemble vraiment à un croquemort, qui, soudaiment, se met à tellement mal nous regarder que toutes les personnes autour de nous l'avaient remarqué.

C'est bizarre car il avait l'air assez de bonne humeur lorsqu'on était pas assis, mais soudainement, monsieur est devenu ronchon.

" Au moins, ils restent entre eux." avait-il chuchoté.

On sait tous ce que ça veut dire, mais j'ai décidé de faire la sourde oreille, et puis Zaïra aussi, mais croyez moi, il ne serait pas âgé, Elle lui aurait déjà saute à la gorge.

Même si ma copine était une beauté du Ciel que tout le monde vénérait de la maternelle au lycée, elle a quand même été l'objet de certaines critiques qui n'échappent pas à certaines femmes noires. C'est comme si elle passait un test, pour savoir qui est acceptée ou pas.

Vous vous rappelez de Marc d'avant non ?

Et puis le fait de sortir avec moi n'a rien arrangé, elle voulait arracher les cheveux de chaque personnes qui osaient faire une remarque sur mon ethnie, c'est assez mignon, violent mais mignon.

Depuis, elle déteste toutes remarques racistes, elle ne su-por-te pas, son impulsivité décuple et ça n'est pas pour me déplaire, elle est vraiment sexy quand elle s'énerve.

Bon, ce n'est pas le plus important.

Revenons à nos moutons,
Ensuite, celle-ci eu un mouvement de maladresse, en faisant tomber ses écouteurs, la pire chose.

💮Acessible [ II ]  💮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant