💮17.2💮

447 17 26
                                    

Sean

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sean.

Flashback.

12 Place du Martini.

- Je suis rentré Zay !

Pas de réponses, elle doit être sûrement dans la chambre. Je pose mon manteau sur le porte-manteau et enlève mes chaussures.
Mes pantoufles mises,je pars directement dans la cuisine pour boire un truc dans le frigo.

Je prends du  schweppes Tonic, pour me détendre.
C'est vrai qu'en ce moment je suis un peu stressé, j'avais appelé Dina pour lui demander son avis.

Son avis sur si je fais ma réelle demande en mariage.
Ouais, j'en suis sûre maintenant, on vit  déjà ensemble, autant officialiser ça !

Après voilà, on n'en a jamais parlé , mais je me suis dis que c'était le moment.
Si elle me dit non je vais passer pour un con, mais autant ne pas avoir peur dès le début.

Je la veux pour la vie, et officiellement.

Je monte les escaliers, pressée de voir ma petite copine lorsque j'entendis une conversation quelque peu intéressante.

J'ai vraiment un problème pour écouter aux portes.

💮2💮

Je m'arrête directement, c'était Marc et un de ses potes.
Je marche à pas de velours et écoute discrètement. Je sais que c'est pas bien mais voilà, qui ne l'a jamais fait ? Toi peut-être ?? Mens doucement...

...

- J'en étais sûre qu'elle allait tombé enceinte.

-....

- Hum, ouais je suis trop contente pour elle. Manque plus que la bague au doigt et là ça va être parfait !

-...

- Mon tour ? Patrice wesh, je te l'ai déjà dit.

-...

- C'est trop tôt, et puis tu sais je trouve que ça sert un peu à rien... la demande au lycée m'a déjà suffit.

-...

- c'est pas que j'ai pas envie de m'engager mais bon, trop tôt.

-...

- Les enfants ? Devenir maman à cet âge je suis même pas à mon apogée de maturité, si c'est pour jeter mon bébé par la fenêtre si il fait son malin nan pas moyens.

💮Acessible [ II ]  💮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant