Emma: T'es nul, Baji.
2 semaines plus tard...
2 semaines que je suis retournée à Tokyo, je dois bien avouer que Kyoto me manque un peu mais j'ai aussi repris mes marques ici.
Mon père m'a prévenu qu'il allait devoir passer un long moment aux États-Unis mais que si j'voulais je pouvais rentrer, enfin bon c'est pas dans mes plans non plus, j'suis bien ici.
Draken et Emma, ils se sont mis en couple le lendemain de la soirée de mon retour, ils forment un joli p'tit couple discret.
De mon côté j'passe le plus clair de mon temps avec les filles ou Chifuyu ou même Smiley. Ce dernier m'a embarqué dans des plans pas possible et y'a deux jours Draken a bien failli nous interdire de nous voir! Il a dit que c'était pour ma sécurité...
Mikey m'emmène souvent avec lui pour faire des tours en moto et manger des taiyakis, ce que je n'refuserai pour rien au monde.
J'ai aussi revu les sœurs de Mitsuya, elles ont vraiment grandi et sont toujours aussi mignonnes! En plus elles se souviennent de moi!
Sinon, depuis mon retour y'a un froid entre Baji et moi. On ne s'adresse aucun mot et les fois où je lui lance un regard en coin, je remarque qu'il me regarde déjà et il finit par me lâcher un regard noir auquel je réponds. On se lance aussi quelques piques de temps à autres.
Comme si c'était moi qui avait fauté. Pfff...
Actuellement, je sors de la salle de cours avec Chifuyu, Hina n'étant pas venue parce qu'elle est malade.
Et ce blondinet me regarde les yeux ronds.
Moi: Comme si c'était ma faute.
Chifuyu: Ça me choque!
Moi: J'le prends comment?Il rit légèrement avant de passer son bras autour de mon cou.
Chifuyu: Sérieux, première du classement des premières alors que tu viens d'arriver Aïna, et t'es devant de loin en plus alors que tu passes ton temps à dormir et sécher. Moi j'me bute à la révision avant les contrôles et j'ai tout juste la moyenne.
Je suis pas gênée en générale quand je reçois des compliments, mais quand ça concerne mon physique où mes notes à l'école c'est une tout autre chose.
Moi: Pffff...c'est bon.
On est interrompu par un élève qui vient me dire que je suis attendu en salle des professeurs, j'ai à peine le temps de lui demander par qui qu'il est déjà parti.
Je soupire et dis à Chifuyu de partir sans moi, ce qu'il fait.
Arrivée devant la salle des profs, je toque et entre après autorisation.
– Ici Ryuguji!
Je vois M. Akito, mon prof de math et l'un de mes profs préféré, me faire signe de venir. Il y a deux chaises devant son bureau et sur l'une d'entre elles est assis Baji.
Qu'est-ce qu'il a encore fait...
Je vais m'asseoir sans même lui lancer de regard et pose mon sac près de moi avant de regarder le prof.
Moi: Bonjour.
M. Akito: Bonjour!Un prof plus joyeux que lui, ça n'existe pas.
Baji: Ça y est j'peux partir?
Il a les bras croisés et la tête tournée à mon opposé.
M. Akito: Baji qui refuse la présence d'une femme à ses côtés? En temps normal vous ne vous serez pas gêné pour lui faire la cour devant moi, dites vous êtes malade?
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens.
Фанфик[BAJI X OC] ✨✨✨✨✨ "-Je te hais, Baji." "-Déteste moi si tu veux, mais je sais que tu l'penses pas. Tu vas pas aller voir ailleurs et tu sais pourquoi? - Parce que tu m'appartiens." ✨✨✨✨✨