Il me prend pour une bénévole?!
Ellipse après-midi...
Je range mes affaires et sors de la salle, suivie par Chifuyu et Hina. Takemichi nous attendait à l'extérieur de la salle, dans le couloir.
J'ai fait la gueule à Chifuyu pendant plusieurs minutes, mais cet abruti s'est assis à côté de moi pour les trois cours de l'après-midi et à cause de lui et ses fou rires j'ai failli m'faire virer alors que c'est juste mon premier jour.
Sinon, coup d'chance pour moi et notez bien l'ironie, j'ai eu droit à un gros contrôle dès le deuxième cours, bien sûr Chifuyu se foutait d'ma gueule parce que le contrôle en question comptait pour la moyenne et le classement sur un gros coefficient.
On sort du lycée et trouvons les autres à l'extérieur. Je marche vers Emma avec Hina.
Draken: Aïna.
Je l'ignore, il m'appelle une seconde fois mais sans réaction de ma part. C'est en fronçant les sourcils qu'il me retourne, sa main sur mon épaule.
Draken: T'es bouchée?
Je soupire pour renforcer son énervement, Chifuyu arrive derrière moi et me regarde d'un air amusé.
Chifuyu: J'crois qu'elle t'en veux encore pour sa bouffe.
Le regard de Draken s'adoucit et il commence à sourire.
Draken: C'était super bon en tour cas.
J'le déteste...
Je lui jette un regard, mais avant de pouvoir le frapper Smiley passe son bras autour de mon cou en souriant.
Smiley: Bah alors Aïna, tu boudes?
Moi: Alors toi ferme là!Je me dégage de son emprise et fais face à Manjiro.
Manjiro: Un problème?
Ils sont...désespérants.
Moi: *soupire* Allez vous faire foutre...
Je leurs tourne le dos et retourne voir les filles, qui observaient la scène de loin.
Draken: Les filles.
Moi: Quoi encore?
Draken: Rentrez sans nous, on a un truc à faire.
Moi: J'allais pas rentrer avec toi de toutes façons, voleur de bouffe!Il démarre sa moto en rigolant, suivi par les autres.
Moi: *soupire* On fait quoi?
Emma: Shopping!
Moi: N-
Hina: Oui!Elles me prennent une main chacune, avant de commencer à marcher. Je suis le mouvement puisque j'ai aucune chance de m'enfuir...
Qu'est-ce que j'déteste le shopping...tout ce monde dans un magasin, sans parler des queues, du bruit et des bousculades, cette ambiance me donne envie d'vomir.
Vive les commandes en lignes.
Je soupire une énième fois alors que les filles me font monter dans un bus. On s'arrête quelques minutes plus tard à l'arrêt du quartier de Ginza, une grande allée commerciale s'offre à nous.
C'est clairement le type de boulevard où, plus tu avances, plus les magasins devant lesquelles tu passes sont luxueux.
Moi: On aurait pu aller au centre commercial...
Emma: Ouais mais les magasins ici ont plus de stock, puis on va pas loin!Elles me trimballent derrière elles comme si j'étais un cadi avant d'entrer dans un premier magasin.
Je les regarde fouiller entre les vêtements avant de sortir.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens.
Fanfiction[BAJI X OC] ✨✨✨✨✨ "-Je te hais, Baji." "-Déteste moi si tu veux, mais je sais que tu l'penses pas. Tu vas pas aller voir ailleurs et tu sais pourquoi? - Parce que tu m'appartiens." ✨✨✨✨✨