Chapitre 8: Rancœur.

3.8K 266 719
                                    

Mikey: Aïna Ryuguji.

Ah?

Mais qu'est-ce que...?

Mikey me regarde, puis les chefs de division ainsi que Draken et Chifuyu se tourne vers moi, surpris. Je leurs fais comprendre par mon regard que j'étais clairement pas dans la confidence.

Voyant les chefs me regarder, les autres membres se tournent eux aussi vers moi.

– C'est elle?
– Une fille?
– Si haut placée?
– Ryuguji? Comme le vice-président?
– Elle est trop belle.
– Ouais, trop canon, vous pensez qu'elle sait s'battre?

Chifuyu me réveille en me donnant un petit coup d'coude, je sursaute et me tourne vers lui. Il me fait signe d'y aller et maintenant, je soupire faiblement avant de m'avancer vers Mikey.

Je marche jusqu'à lui et m'arrête au pied des marches sans lui tourner le dos, ce serait un manque de respect et il perdrait en crédibilité.

Je le regarde un long moment à l'abri des autres regards en lui faisant comprendre que je vais le trucider après la réunion.

Il me sourit et me tend la main.

Mikey: Bienvenue, tu fais désormais partie de la première brigade.

Et le pire c'est qu'il continue...

Moi: Merci.

C'est ça, Aïna, reste calme. Il a une réputation à tenir, on le tuera sans témoin.

Je prends sa main et la serre, puis recule de quelques pas pour aller derrière les chefs de division.

Mikey conclue la réunion et fais partir tout l'monde, demandant seulement aux chefs de division, leur vice-capitaine, Takemichi et moi de rester. Ils discutent un moment avant qu'il ne reste plus que notre groupe habituel.

Je marche vers Mikey et lui jette un regard noir.

Moi: Nan mais ça va pas d'faire des trucs comme ça?! Qui te dit que j'ai envie d'intégrer le Toman, hein?!

En réalité, j'avais grave envie d'intégrer le Toman...mais pas comme ça!

Il me sourit et pose sa main sur mon épaule.

Mikey: Ça va, j'aurai peut-être dû t'en informer en avance, mais au moins la nouvelle est passée.

Il est toujours aussi insouciant, ce gosse a un véritable problème.

Draken: Oui, bah moi je suis pas d'accord pour qu'elle rejoigne le Toman.
Mitsuya: Moi aussi, je suis contre.
Baji: Moi aussi.

Mikey se tourne vers eux en avalant un taiyaki sans même le mâcher.

Mikey: Pourquoi?
Draken: C'est trop dangereux.

Mitsuya se contente d'affirmer les dires de mon frère alors que je les écoute.

Smiley: Moi j'trouve que c'est pas une mauvaise idée, en plus elle sait s'battre.
Chifuyu: Elle traîne toujours avec nous, ça changera pas grand chose. Juste le fait d'être ma sœur de Draken fait d'elle une cible pour les ennemis.
Mikey: Aïna-chou sait se défendre, elle nous sera utile. En plus elle nous a aidé à créer le Toman, elle aussi.

Baji décroise ses bras.

Baji: Alors si elle se fait mêler par une équipe dans une ruelle elle saura gagner?
Moi: Ça, ça peut vous arriver à vous aussi vous êtes pas des surhommes.
Baji: Sauf que si moi j'me fais défoncer, j'me ferai pas violer juste après.

Je fais les yeux ronds, mais me reprend rapidement et l'affronte du regard. Il me regarde aussi, les sourcils froncés.

Draken: Mais t'es pas bien?
Mitsuya: T'y vas fort là.
Chifuyu: Ça s'fait pas de dire ça!

Tu m'appartiens.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant