Chapitre 7: Réunion.

3.7K 282 410
                                    

Mikey: Aïna-chou!

Il court vers moi et prend le sac en me remerciant, en temps normal il m'aurait sauté dans les bras mais je suppose qu'il ne l'fait pas à cause de son gang, déjà que tous les regards sont actuellement braqués sur nous...

Nous marchons pour retrouver les autres, mais à peine les ai-je rejoint qu'un pied me balaie, je tombe à une vitesse impressionnante mais la personne qui m'a faite tombée m'a retenu pour éviter que je n'me blesse davantage.

Mais quand même, j'm'y attendais vraiment pas et les autres aussi vu comment ils ont sursauté, j'ai failli faire un arrêt.

Je relève la tête, toujours assise par terre, et jette un regard noir à la personne qui me sourit de toutes ses dents, fière de son coup.

Je lui attrape rapidement les jambes et le fait tomber lui aussi, puis je me mets sur lui et essaie de le frapper sauf que même allongé il esquive mes coups.

Smiley: *rire* Qu'est-ce que t'es len-

Touché! À la joue en plus!

Mais bon c'était pas si fort que ça puisqu'il a quasiment rien...

J'éclate de rire et me relève rapidement pour me cacher derrière Draken, sachant que le coup qu'il me rendra sera terrible.

J'attrape le bras de mon frère.

Draken: C'est ton problème.
Moi: Hein?! Mais la fraternité...
Draken: Qui t'a envoyé?

Je le regarde, outrée par ses propos alors que Smiley s'approche dangereusement de moi en se craquant les doigts.

Moi: Alors on va s'battre?
Smiley: Et ouais, tu vas morfler.
Moi: Nahoya...

Il rigole avant d'envoyer un coup, que j'esquive de justesse en m'éloignant de Ken, toujours en lui lançant mon regard de détresse qu'il ignore en souriant d'amusement.

J'ai l'air de m'amuser?

Je regarde Chifuyu, qui fait comme s'il ne m'avait pas vu, puis Mikey, lui je sais que si j'le dérange pendant son repas y'en aura pas un mais deux sur moi alors on oublie.

Alors que j'imagine toutes les solutions possibles, quelqu'un vient se mettre entre Nahoya et moi, je regarde cette personne avec des étoiles dans les yeux.

Moi: T'es un sucre, tu l'sais ça?

Il souffle d'amusement.

Mitsuya: Tout l'monde vous regarde, battez vous plus tard.

Avec un peu d'chance il oubliera...quoique, j'aurai peut-être mes chances de gagner, du moins y'a une petite possibilité...

Smiley se calme alors que Mitsuya se réappuit sur la moto de Draken. Il vient passer son bras autour de mon cou en souriant, comme à son habitude.

Smiley: Après la réunion, j'te pète les dents.
Moi: C'est c'qu'on va voir!
Smiley: Ouais!

Il me serre un peu plus fort et avance vers les autres. Je les ignore pendant un bon moment.

Draken: Tu vas continuer d'bouder encore longtemps?
Moi: Déjà vous bouffez mon bento, la semaine dernière Mikey a allumé l'enceinte à côté d'moi à fond pendant que j'dormais et maintenant tu défends pas ta propre sœur?

Il commence à sourire légèrement avant de me tirer vers sa moto et lui, m'arrachant de la prise de Smiley.

Draken: Tu boudes?
Moi: Je boude pas.
Draken: Alors tu fais la gueule.
Moi: Laisse moi, traître.
Chifuyu: Mais quelle gamine!
Moi: Tais-toi, t'es pas mieux Matsuno.
Chifuyu: Quelque chose à dire Ryuguji? Ou tu préfères Tsubaki?

Tu m'appartiens.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant