MERCI À CEUX QUI ME CORRIGERONT POUR CE CHAPITRE QUE J'AI PAS RELU✍️🙏🙏🙏
Je me retourne et vais rejoindre Emma alors qu'il s'apprêtait à répliquer.
Emma: Pourquoi t'es sortie en même temps q'lui? Vous avez enfin pu parler?
Je hoche négativement la tête et lui explique ce qu'il s'est passé.
Emma: Oh...j'trouve ue c'est une bonne chose pour vous rapprocher.
Moi: Qui te dit que je veux m'rapprocher de lui?Elle me regarde un long moment pendant qu'on marche toujours, elle soupire devant mon air sérieux.
Emma: Qu'est-ce que c'est compliqué.
Moi: Tu compliques la chose, c'est tout. Y'a rien de difficile Emma.Après ça, on monte chez moi et je la laisse rejoindre Draken dans le salon pendant que j'vais me doucher et mettre un jogging avant de me faire un chignon haut.
Je retourne dans le salon mais m'éclipse discrètement en voyant les deux énergumènes rapprocher leur visage l'un de l'autre.
Je vais dans la cuisine et me prend un goûter léger.
Gâteau, gâteau, gâteau, chips, gâteau, pop corn, et des fruits.
C'est bon pour la santé les fruits.
Le temps que j'finisse de tout manger, une bonne heure doit s'être écoulée. Entre-temps Emma est rentrée chez elle et Draken est sorti.
Je sors mon téléphone et remarque qu'il est 21 heure 30, au final ce sont plus de deux heures qui sont passées.
Ça me semblait bizarre, regarder 10 épisode de Tokyo Ghoul en une heure...
Mon téléphone sonne, et je vois une photo de Mikey et moi s'afficher sur l'écran.
Moi: Oui?
Mikey: Aïna-chou~
Moi: Dis moi c'que tu veux ça ira plus vite.Je l'entends soupirer, un gamin...
Mikey: J'veux-
Moi: Des taiyakis.
Mikey: Non! Mais maintenant je veux aussi! Mais j'veux aussi un menu enfant du Food Burger!
Moi: ...tu m'as pris pour ton livreur personnel?
Mikey: Aller s'il te plaît!
Moi: J'dois aller faire un truc là...
Mikey: Alors juste après, et tu viendras à la réunion du Toman en même temps! Elle est à 23 heures et j'veux que tu soies là.
Moi: À 23 heures, Draken veut pas que je-
Mikey: T'inquiètes si c'est moi il dira rien.Je pose le pour et le contre, avant d'abdiquer.
Moi: D'accord.
Mikey: Ouais! Alors à 23 heures au sanctuaire de Shibuya!
Moi: Ok.
Mikey: Et oublie pas ma bouffe!
Moi: Ça marche.Je raccroche et soupire avant d'aller dans ma chambre mettre la veste de mon jogging gris, je détache mes cheveux et les brosse pour qu'ils soient lisses avant de les attacher en une queue de cheval basse, laissant deux mèches sur l'avant. Je mets mes chaussures et me parfume.
Une fois prête, ça sonne à la porte, ça doit être Chifuyu.
Je cours vers celle-ci et ouvre la porte sur-
Moi: Baji.
Baji: Il est où ton frère?
Moi: Sorti.Il baisse le regard sur moi, puis me détaille de haut en bas avant de froncer les sourcils.
Baji: Tu vas où?
Moi: Quelque part.
Baji: Où?
Moi: Pas ton dos.Je sens qu'il commence à s'énerver.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens.
Фанфик[BAJI X OC] ✨✨✨✨✨ "-Je te hais, Baji." "-Déteste moi si tu veux, mais je sais que tu l'penses pas. Tu vas pas aller voir ailleurs et tu sais pourquoi? - Parce que tu m'appartiens." ✨✨✨✨✨