⚠️IMPORTANT ⚠️

2.7K 122 20
                                    

Bonjour et merci à ceux qui liront ce message court mais direct.

Mais tout d'abord j'espère que vous allez bien!

Enfin bref, je tenais à dire un truc.

J'ai lu plusieurs ff sur Mikey ces derniers temps, et franchement j'suis d'accord qu'en lisant une ff on s'inspire un peu pour la notre. Et cela vaut aussi pour mes autres ff.

Mais de là à copier plusieurs moments de ma fanfic et même les dialogues, voir copier carrément ma ff et modifier quelques petits trucs, j'trouve que c'est un gros manque de respect.

Plusieurs fanfic sont quasi identiques aux miennes, et je pense pas que ces auteurs là et moi réfléchissions exactement de la même manière pour faire les mêmes passages qui n'appartiennent ni à l'anime ni au manga à plusieurs reprises.

Biensur, je ne parle pas de ceux qui m'ont mentionné ou de ceux qui m'ont parlé par message privé sur wattpad pour me demander avant de poster (dans ces cas là j'accepte sans soucis).

J'vous demande pas grand chose et franchement j'en ai rien à faire d'habitude, mais juste prévenez moi, un message ça vous prend pas une heure et je mange personne.

En plus j'ai pris le soin de mettre "tous droits réservés" sur mes droits d'auteurs.

C'est pas pour me faire passer pour une prétentieuse ni quoique ce soit que j'écris ça, mais c'est vexant et blessant de voir les gens reprendre ses idées au détail près sans que je ne sois au courant.

Enfin bon, désolée et merci à ceux qui ont lu ce message, n'hésitez pas à vous exprimer et j'espère que vous comprendrez mon point de vue sur la situation.

Bonne soirée😊

Tu m'appartiens.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant