chapitre 28

461 3 3
                                    

Elle s’inquiéta autant que ça l’excita.

L : Qu’est-ce que….

Il posa un doigt sur ses lèvres et lui murmura tout près de sa bouche

D : Schtttt….laisse toi juste faire.

Puis il colla son corps au sien, ce qui permit à Lisa de sentir le sexe de David plus dur que de la pierre contre sa cuisse.

Il frotta son pénis contra le sexe de Lisa, le roc rencontrant l’humidité intime de la jeune femme.
Ce contact faisant perdre tout control de l’esprit à l’un comme à l’autre.

Puis soudain, David s’écarta d’elle légèrement, la regarda intensément. Et tout à coup, sans qu’elle ne s’y attende, il la pénétra profondément en un coup de rein puissant.

La surprise et la sensation que ça lui procura la firent crier. David aimait ça.

Il continua alors son va et vient avec son sexe puissant dans l’intimité humide de sa compagne, qui elle, gémissait de plus en plus et ondulait son bassin pour recevoir son amant encore plus en profondeur.

Elle voulait crier mais se mordait les lèvres pour ne pas le faire.

David, quand à lui, ne se préoccupait pas de son propre orgasme, cherchant d’abord à amener sa belle au sommets du plaisir.
Il continua alors sa délicieuse torture pendant plusieurs bonnes minutes, jusqu’à ce qu’enfin, Lisa se laisse aller à la jouissance.

Elle tenta de maitriser ses cris, mais David lui chuchotta de sa voix sensuelle ...

D : Vas-y cri ma belle….

Alors elle se laissa aller à crier toute son extase. Si bien que surement tout l’hotel pu profiter du spectacle.

Mais alors qu’il la croyait assouvie, elle le regarda intensément et lui dit, d’une voix presque animale

L : David, détache-moi.
D :…
L : Détache moi.

Il obéit et lui délia les mains.
Dés qu’elle fut libérée, elle le saisit par les épaules, et inversa aussitôt la situation. Elle le plaqua sur le lit et le chevaucha à son tour.

L : Alors tu veux jouer ?....

Elle prit la cravate entre ses mains, et lia les mains de David aux barreaux du lit comme il le lui avait fait quelques minutes auparavant.

Puis elle se saisit de son tee shirt qui trainait au bout du lit, et, le pliant soigneusement, elle lui appliqua sur les yeux et fit un nœud.

L : Et bien on va jouer.
Elle se retira complètement de lui juste quelques secondes, et, profitant du fait de le prendre par surprise, elle prit son sexe entre ses mains et le mit dans sa bouche. Entièrement.
Là, elle commença un doux mouvement de va et vient, mais qui ne resta pas doux très longtemps, car rapidement, le mouvement s’intensifia.
Elle suçait, elle léchait, elle titillait le bout de son pénis du bout de sa langue.

David avait le souffle court et saccadé.

Puis Lisa prit l’initiative de se placer au dessus de David, de telle sorte à ce que son sexe à elle, soit à porté de ses lèvres à lui.

Et alors qu’elle continuait son geste de sa bouche, qui faisait gémir David de plaisir, elle prit une de ses mains et la porta à ses seins.
C’est seulement à cet instant, que, vu que ne voyant rien, il remarqua sa position.

Inutile de dire que l’entreprenant de Lisa l’excitait à mort, et cette position, encore plus.

Il carressa alors avec plus de bestialité que de douceur, ses seins, et cherchant le sexe de sa belle avec sa bouche, il le trouva enfin et se mit à lécher avidement à son tour les lèvres intimes de la jeune femme, aussi intensément qu’elle accentuait le mouvement sur son pénis à lui.

un couple peut en cacher un autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant