Chapitre 14
Quelques jours avaient passés. Une semaine pour être précise.
Pendant toute cette semaine, Lisa et David n'avaient pas recommis d'erreur mais tout à fait honnêtement ne demandaient qu'à recommencer, cela dit, avec Max qui jouait de nouveau les chapperons, cela s'avérait difficile.
Cependant, un jeu de séduction était né entre eux.La moindre occasion de se toucher, de se frôler, était la bonne. Ils se lançaient des sous-entendus qu'eux seuls comprenaient lors de réunions.Néammoins, Lisa restait tout de même un peu gênée de ce qu'elle avait fait, et embarrassée par la présence de David tout près d'elle défois.
Elle avait des remords même si elle avait adoré. Et aussi, elle était toujours peu expérimentée et encore, pour tout dire, un peu coincée et réservée. Donc, le moindre contact avec David, certes, la faisait chavirer, mais aussi l'angoissait ou la faisait rougir des pieds à la tête.Ce jour là, David appela Lisa sur son portable, alors qu'elle travaillait dans son bureau, et lui, dans le sien.
L: Oui allô?
D: Lisa? C'est David!
L: David? Mais pourquoi m'appelles-tu? Tu es à deux pas de mon bureau....
D: Je t'appelles pour t'annoncer une nouvelle extraordinaire!
L: "Extraordinaire"? Tu es sûr? Parce qu'au son de ta voix, on ne dirait pas!
D: En effet! Tu ne connais pas la nouvelle idée de Max?
L: ... Heu... Non.
D: Figures-toi que ce cher Max s'est mis en tête que nous travaillions lui et moi dans le même bureau!!!Lisa pouffa de rire à l'autre bout du fil.
L: Et bien et alors? Je ne vois pas où est le problème! Si tu ne veux pas, tu n'as qu'à refuser.....
D: C'est ce que j'ai fait! Mais figures-toi qu'il est allé suggérer l'idée à mon père, qui a trouvé que l'idée était excellente!
L: Non! C'est vrai? Mais c'est stupide! Pourquoi donc ton père a-t-il accepté?
D: Simplement parceque mon meilleur ami Max a dévoillé à mon père la raison pour laquelle il s'amusait à me servir de chapperon.... Mon père à tout de suite compris le comportement et les désir de ce bon vieux Max, et a décrété qu'à partir de maintenant, Max et moi partagerions le même bureau!!!L: Alors ça c'est bête pour toi!... Mais au fait, dis-moi! Tu as l'air d'être au courant! Pourquoi donc Max te tient-il à l'oeil du soir au matin de cette façon?
David manqua de s'étouffer à lautre bout du fil...
D: Ah... Heu... ; Non! Pour rien! Ce n'est rien.... Enfin, c'est juste assez fou pour lui donner des idées délirantes à celui-là!
L: Mouais... Bon bah en tout cas, je te souhaites bonne chance!D: Au fait, n'oublies pas que nous avons une réunion prévue dans mon... Enfin, dans notre bureau à moi et Max cet après midi à 15h00.
L: Non! Je n'oublies pas! C'est moi qui ai suggéré cette réunion!!!!
D: Pourras-tu passer me voir un petit quart d'heure avant cette réunion pour me donner les derniers tuyaux?
L: Mais pourquoi faire? Tu les auras en même temps que tout le monde!
D: S.t.p, c'est vraiment important! Vraiment, ça me fairait plaisir!Lisa sembla surprise de la demande de David mais accepta.
L: Bon bah Ok!
D: Et puis surtout, fais attention à ce que Max ne te trouve pas dans les parrages en train de venir me voir, sinon il va à tout prix vouloir savoir de quoi il retourne!
L: Oui je m'en doute! Mais ne t'inquiètes pas! Je suis une James Bond Girl! Je vais arriver discrètement à ton bureau incognito, personne ne me découvrira. Sauf si bien sûr, Max est là...
D: Oui. Evidemment... Bon allez! A tout à l'heure!L: Tu déjeunes avec qui ce midi?
D: Quelle question idiote franchement! Avec mon ami Max voyons!
L: (riant) Voulez vous vous joindre à moi pour un casse croute sympa chez Julien?
D: Bien sûr! A tout à l'heure!...
L: Je passerai vous prendre!
D: D'accord!
VOUS LISEZ
un couple peut en cacher un autre
Fiksi PenggemarLequel choisir ? David ou Renaud ? lisa va t'elle ce décider ?