Chapitre 8.

901 15 1
                                    

Pdv de benjamin

Quand amelia prenonça ses mot mon cœur rata 1 battement. Comment je vais faire sans elle... Elle est tout pour moi. Nous avons même pas encore parler de qu'est ce que notre couple deviendrai après la coupe du monde...

-ben:je...
-amelia:ben je peut pas vivre sans toi
-paul:amelia ça va ? Ben pourquoi elle pleure ?

Je ne répond pas je pense qu'elle veut peut être l'annoncer à tout le monde elle même...

-amelia:Paul... ta était avec Antoine ici mes premièrs et mes meilleurs amis... je vous adore vraiment
-paul:mais amé' qu' est ce qui ce passe !
Antoine:mais Paul lui gueule pas déçu la pauvre !

La sonnerie du téléphone de Didier retentit dans tout le bus... je voit sa tête se baisser. Puis quelques instants après il se lève

-Didier:BON TOUT LE MONDE J'AI UNE TERRIBLE NOUVELLE À VOUS ANNONCER MALHEUREUSEMENT AMELIA NOUS QUITTES DES DEMAIN

tout le monde reste sans voix, amelia la fille la plus mignonne l'ami de tout le monde allez telle vraiment retourner à Paris ?

Florian:c'est vraiment vrai ? (il a la voix toute tremblante)
Amelia:oui demain a 10h un taxi viendra le chercher... J'aurai voulu vous le dire plus tard... Pour que vous profitiez de votre aprem avant le match, mais bon c'est pas grave...

Pendant le reste du trajet personne ne parle... Personne ne se rend vraiment compte qu'on va perdre notre petite amé, notre petit bébé, et mon âme sœur avant tout

Arrivé au cœur de la ville on est un peu perdu aucun de nous n'ose s'amuser ou rire un peu par manque de respect pour amelia

Pdv de amelia

À la sortie du bus je cache au maximum la douleur que je ressens, je veux profiter au maximum des derniers instants avec mes petits chouchous. Mais eux ne sont clairement pas dans la même optique, ils font tous des gueules de déterrer

-amelia:eh oh tout le monde c'est pas parce que je pars demain que vous êtes obliger de ne pas vous amusez sérieux c'est ma dernière aprem avec vous donc perso je veux trop m'amuser!!!
-olivier:ouais les gars ! Pensez à amé vous aller lui faire vivre une après-midi de merde alors que c'est sa derniere avec nous ? Perso a ça place je préfère partir maintenant que passé une après-midi, une soirée et une matinée de merde avec des gars qui sont tous à moitié mort !

Olivier réussi à motiver tout le monde et peu à peu tout le monde se lâche sauf Ben qui semble tracassé

Amelia:qu'est ce qui il y a mon amour ?
Ben:il va se passer quoi pour nous ?
Amelia:pour nous...
-ben:après la coupe du monde...
-amelia:tu pourrai venir à Paris ?
-ben:je joue au Bayern je vais pas faire tout les jours des allers retours pour rentrée chez moi, et j'ai une obligation de rester près du club, en revanche toi personne ne t'oblige à rester à Paris !
-amelia:il est hors de question que je quitte Paris.
-ben:mais tu va voir Munich et beaucoup mieux que Paris ! Je suis sur sa va te plaire encore plus que Paris !
-amelia:NON BEN JE NE QUITTERAI PAS PARIS !

Il s'arrête net

-ben:mais pourquoi ? Si tu es si amoureuse de moi que tu le dit tu partirez sans réfléchir à Munich !
-amelia:c'est la ou tu te trompe je suis si amoureuse que je le dit mais je ne peut pas quitter Paris ! Et toi si tu es aussi amoureux que tu le dit tu devrais venir à Paris avec moi !
-ben:j'ai une obligation avec le bayern Munich et après la coupe du monde je ressigne avec eux pour 5 ans !
-amelia:mais tu n'a qu'à signé au PSG !
-ben:QUOI MAIS NON !

On fait tellement de bruit que tout les joueurs devant nous se retournent

-Kylian:pourquoi sa parle du PSG là-bas ?
-Amelia:car ben va y signe juste après la coupe du monde !
-Presnel:jure !!
-Lucas:quoi tu nous abandonné avec Corentin ?!
-Ben:quoi mais pas du tout je reste au Bayern !
-Amelia:ben je ne quitterai pas Paris pour toi !
-ben:pour moi ! Tu serai capable de quitter Paris pour quelqu'un d'autre ??!!

THE FIRST DAY // Benjamin Pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant