Chapitre 17.

570 11 1
                                    

Pdv de amelia

Cela fait 1 mois que j'ai était diagnostiquer, j'ai réussi à l'accepter même si sa était dur, on a ensuite du l'annoncer à nos proches, nos amis, la famille de ben et toutes les personnes proches de nous... Sa a était hyper compliquée. De voir des gens comme Antoine, Paul, kylian fondre en larmes car vous leur annoncer que vous aller mourir dans 10 ans maximum sa ma déchiré le cœur...
Mais bon avec Benjamin on a décidé de faire comme si je n'étais pas malade même si on a du fêtée Noël à l'hôpital... En parlant de Noël vius vous souvenez de la maison que j'avais visité et acheté pour la surprise de Noël de ben et bien aujourd'hui on emménage dedans, même si on a commencé il y a 1 semaine à mettre des petit truc dans cette nouvelle maison, mais aujourd'hui tous dois être mis car on dors dedans et on commence notre vie dans ce avre de paix qu'est notre futur maison

Il est 11h les déménageur arrive ben ne va pas tarder à rentré de l'entraînement normalement, il va pouvoir les aider à porter quelque carton. Personnellement dans ce déménagement à par supervisé je fais rien d'autre en même temp je peux pas faire grand en étant enceinte de 8 mois et étant donné que je peux accouché à n'importe qu'elle Ben à décidé qu'on allé pas tenter le diable.

~
Elipse jusqu au soir
~

Je m'écroule de fatigue sur ce canapé même si je n'est porté aucun carton je suis exténuée, ben me rejoint aussitôt

-amelia:olalalala ! On fais plus de déménagement du moins quand je suis enceinte parce que j'en peux plus !
-ben:je t'assure que même s'en etre enceinte je suis juste crever, nan plus jamais de déménagement on reste dans cette maison !

Il reste quelque carton au milieu de salon, il ne sont pas très lourd

-ben:mais bon faut que je termine de ranger les carton là bas
-amelia:t'inquiète je vais t'aider
-

ben:amelia, t'es enceinte le docteur a dit que tu pouvez accouché à n'importe quel moment...
-amelia:et alors c'est carton son pas lourd du tout !
-ben:putain amelia ! TU LE FAIT EXPRÈS OU QUOI ?! T'ES MALADE À TOUT MOMENT TU PEUT ACCOUCHÉ ET ON SAIS MÊME PAS COMMENT V1 SE PASSE L'ACCOUCHEMENT SA SE TROUVE VOUS ALLER MOURRIR TOUTE LES DEUX !!

Je reste bouche bée, je sens des larmes glissé sur ma joue, il disais être l'homme de ma vie mais il me rapelle toujours que j'ai cette putain de ma maladie pourtant on avait dit qu'on ferais comme si cette maladie n'exister pas...

-ben:désolé, je suis désolée mon amour je t'aime..
-amelia:sors de chez moi, sors de chez moi benjamin
-ben:Nan, ma chérie on a acheté cette maison tout les deux et on peux pas se séparer comme sa a cause d'une simple remarque...
-amelia:d'une simple remarque ?! Vraiment ben d'une simple remarque ! Tu sais pas ce que sa fait, je verrai jamais ma fille rentrait au collège je la verrai jamais avoir son premier vrai petit copain, je purria pas non plus être quand elle se mariera quand elle aura des enfants, tu vois ben toi t'aura cette chance... Et pas moi... Donc non c'est pas une simple remarque... Vu que tu me tiendra responsable si l'accouchement se passe mal si elle meurt, si j'accouche prématurément, si je meurs avant c'est 5 ou c'est 10 ans... Ben je sais que je suis un boulet pour toi ! Et ne fais pas semblant ! Sa fait 1 mois seulement 1 mois et tu est deja entrain de me sur protègeé, on avait dit qu'on ferai comme si de rien était ! Et c'est tout le contraire ! Ben je préfère mourir aujourd'hui que tu continue à me traiter comme une personne qui va mourir demain !
Ben :tu raconte n'importe quoi ! Tu n'a jamais était un boulet pour moi et tu ne le sera jamais si mon cœur t'a choisi c'est toi toute entière avec tes qualités avec tes défaut et avance cette maladie, et oui c'est compliqué et j'essaie au maximum de m'adapter, mais désolé de te décevoir mais on ne pourra jamais retrouver la vue qu'on avait avant. Amelia, quand tu sera parti tu n'aura plus aucun problème tu sera au paradis alors que moi je serai encore de ce monde ta mort sur ma conscience, et je veux pas que les derniers souvenir de toi sois cette dispute stupide pour des putain de carton !
-amelia:ben... Je vais pas gérer... (je m'effrondre dans ses Bras en pleurant)
-ben:amelia... Je te promet que tu va gérer tu va être la meilleure maman la meilleure femme du monde... Et je te promet aussi que des que tu t'appelerras amelia pavard on retournera à doha...avec notre petite fille, d'ailleurs on devrai pas réfléchir à son prénom ?

THE FIRST DAY // Benjamin Pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant