Chapitre 2.

1.6K 26 6
                                    

Aéroport de doha, Quatar 3:30 du matin

Après 7h59 de vol je suis enfin arriver à doha. Je suis crever même si il n'y a que 1h de décalage horaire avec Paris je suis HS.
Et la au loin je vois un homme avec un vanne qui me regarde fixement, je n'ose pas m'approcher car je ne sais pas si il est venu pour moi, si il est dangereux et je ne veux pas me mettre en danger dans un pays que je ne connais pas.... Je décide donc d'envoyer un message un Nicole.

<<salut Nicole, désolé de te déranger à une heure si matinale mais je viens d'arriver à doha,devant moi il y a un homme avec un van noir est ce que c'est mon chauffeur ? >>

J'attends sa réponse avec impatience car même si on est très tôt le matin il fait 25°C et la chaleur est très ettoufante.

<<À Amélia tu es enfin arriver le vol c'est bien passé ? Et oui ne t'inquiète pas l'homme avec son van est bien ton chauffeur il va t'emmener à l'hôtel ou résident les bleus et tu va pouvoir te reposer un peu et vers 8h les bleus vont se lever et si tu veux mon avis ils vont pas manquer de te réveiller ! >>

<<oui le vol c'est très bien passé. Et 8h c'est un peu tôt. hahah>>

Je me dirige vers le van ou mon chauffeur m'attend depuis 25 minutes au moins.

-chauffeur:مرحبا بكم في الدوحة
-amelia:euh je ne parle pas arabe désolé...
-chauffeur:haha ne vous en faite pas je parle aussi français, j'ai dit bienvenue à doha.
-amelia:a merci au Quatar tout le monde parle arabe ?
-chauffeur:les deux langues dominentes ici sont l'arabe et l'anglais mais beaucoup de gens parle français aussi comme moi !
-amelia: Vous me rassurez..
-chauffeur:ahah il y a pas de quoi, et ducoup pourquoi vous allez à l'hôtel de l'équipe de France ?
-amelia: Je suis la nouvelle égérie nike France et ils m'ont proposer de venir ici au Quatar passer la coupe du monde avec les bleus !
-chauffeur: Vous en avez de la chance c'est sur que c'est pas un chauffeur qui aurez des occasions comme sa !
-amelia:mais dites pas sa vous avez du rencontrer plein de stars avec votre métiers !
-chauffeur: Pas tellement...
-amelia: Déjà il y a moi et moi je compte pour 40 star !
-chauffeur:ahah vous une star !
-amelia:eh vous moquez pas c'est pas tout les jours qu'on peux ammener l'égérie nike dans l'hôtel des bleus...

Ça m'a fait tellement de bien de parler à une personne, de rire comme avec un ami... Vous vous souvenez des premier mot de ce livre il était pour ma mère car mes amis étaient tous des putains de foculs, ils ont profites du faite que je devienne un peu connu pour se servir de moi... Et quand je m'en suis rendu compte j'ai pété un câble et je leurs ai dit de ne plus jamais revenir dans ma vie et vu que je n'est ni frère ni sœur, que mon père a disparu et que ma mère est décédé et me retrouve seule donc ce petit moment avec ce chauffeur me fait tellement de bien...

-chauffeur: En parlant de l'hôtel des bleus nous y voici,c'est ici que nos chemin se sépare... Mais avant est ce que je pourrais avoir un selfie car c'est pas tout les jours qu'on a l'égérie nike dans sa voiture (se moque de moi)
-amelia:ahah merci pour le trajet et bien sûr je fait tous pour mes fans
-chauffeur:(prend le selfie) Tout? Vraiment tout ?
-amelia: Vraiment tout (je l'imite)
-chauffeur: Alors vu que je suis vôtres plus grand fan vous acpetriez de me donner votre numéro ?

Quand il prononce ces mots je reste bouche bée j'ai l'impression que lui aussi c'est servi de moi ma carresser dans le sens du poil tout le trajet pour au final avoir mon numéro en retour...Même si je le trouve plutôt mignon je ne peux pas, cet action vient de lui faire perdre tout son charme...

-amelia:....
-chauffeur: Ça va ? Si tu ne veux pas t'inquiète c'est pas grave...

J'ai envie de restée calme de ne pas m'énerve contre ce chauffeur mais la haine que j'ai contre mes ex amis refait surface et je n'arrive pas à la contrôler...

-amelia:C'est une blague j'espère (en colère)
-chauffeur: Vous êtes sur que ça va ? Oubliez ce que je viens de dire se n'était rien...
-amelia : Vous avez était gentil avec moi tout le trajet juste pour avoir mon numéro ?
-chauffeur: Quoi mais non enfin. Ne vous énerver pas.(inquiet)
-amelia:VOUS N'AVEZ PAS À ME DIRE CE QUE JE DOIS OU NON FAIRE !! (très énerver)
-chauffeur: Ne crier pas si fort vous allez réveiller les joueurs,je ferais mieux de partir avant que je perde mon travail à cause de vous !
-amelia:C'EST SA DÉGAGE !!

Le chauffeur démarre son vanne et commence à partire au même moment une lumière du rez de chaussée de l'hôtel...

-amelia: OH putain fait chier espèce de grosse conne pourquoi t'as gueuler aussi fort. (à soi même)

Puis la porte d'entrée s'ouvrit je vis une silhouette à contre jour... Je me fait toute petite car j'avais quand même gueulé et insulté un chauffeur...

-amelia : Dé... Désolé d'avoir insulté le chauffeur et de vous avoir réveillé...(gênée)
-??? :T'inquiète je dormais pas de tout façon mais juste pourquoi ta insulte le chauffeur ?
-amelia: Il s'est servi de moi....
-???: Servi de toi ? explique

Il se met en face de moi et je peux enfin voir son visage et son corp musclé... Je le scrute de bas en haut et je me rend compte que c'est le mec à la frappe de batard....il a glow up de fou je ne savait plus quoi dire...

-amelia :Euh je suis l'égérie nike
-pavard: Quoi c'est toi l'égérie ?!
-amelia: Oui pourquoi il y a une problème?
-pavard :Non juste je m'attendais à voir une autre personne... Bon ducoup on rentre ?
-amelia :Ouais

Lui qui était alors torse nu mais sa ma derrière mon dos pour me montrer le chemin. Celui ci se fait en silence, je ne sais pas trop quoi lui dire et il ne sait pas trop quoi me dire alors on se tait.

-Pavard: Et voilà ta chambre t'as des placard un peu partout pour ranger tes affaires euh le petit dej' est de 7 à 8h30 et 9h le week end et après les autres truc tu verras demain ok ?
-Amelia:OK c'est parfait j'ai plus qu'à m'installer (rire nerveux)
-Pavard: OK  cool bah ducoup je te laisse tchao
-Amelia: Salut

Je ferme immédiatement la porte et je glisse lentement contre celle ci... C'était incroyable jamais de ma vie je n'avais ressenti une chose pareille pour quelqu'un j'espère qu'il ressent la même chose...



Chapitre corrigé le 12/03/22 🤠

THE FIRST DAY // Benjamin Pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant