Chapitre 22.

520 14 0
                                    

Pdv de Neymar

Je suis à Paris dans ma villa, plus précisément dans mon connapé, hier je me suis endormie en parlant avec Amélia, cette fille est vraiment géniale...
Mais bon il faut vite que je me prépare car j'ai entraînement !

A celui ci je retrouve kylian et presnel à qui je vais directement posé des des questions sur Amélia.

-Neymar : mais vous pensez que elle préfère les grosse soirée genre boire de nuit ou plus des soirée netflix and chill?
-Presnel:mais pourquoi tu nous demande sa ??et pourquoi tu nous parle d'elle surtout !?
-Kylian: si tu voulais te la faire sache qu'elle est avec le n°5 du Bayern pavard ! Et que en plus ils ont une fille la petite Esmée ! Quelle est mignonne d'ailleurs !
-Neymar:bah je sais pas comme sa hier j'ai fait un photoshoot avec qu'elle donc je me posais des questions rien d'autre... Et Kylian t'es vraiment HI-LA-RANT je suis plié de rire ! Et je te signal que je suis abonné à son compte instagram !
-Kylian:ta fait des dizaine de photoshoot et tu t'es jamais intéresser au personne qui était avec toi ! C'est quelle te plaît !
-Neymar:je suis juste curieux et ce n'est pas moi qui est dit qu'elle s'était une bombe !
-Kylian:quoi ?! Quand j'ai dit sa ?!

Je lui montre le post ou il a commenté

-Neymar: regarde juste ici tu as écrit je cite :"ça va être une bombe comme sa mère ! " et la mère de Esmée c'est qui ? AMÉLIA
-Kylian: Nan mais ney' on est pote ! Je vais pas crusher sur ma pote!

Au même moment une notification apparaît sur mon portable alors que kylian l'a dans les mains;je panique j'ai peur que sa soit Amélia... Même si on est juste amis... Je n'est pas envie que Kylian tombe sur nos conversations...

-Kylian Carole? C'est qui Carole? Une meuf que ta pecho?
-Neymar: quoi ?! Pas du tout c'est la fille qui s'occupait du shooting hier... Elle veut quoi ?

<<Salut neymar, c'est Carole de [MAGAZINE]
Je t'envoie la photo qui va faire la 1 er de couverture dans 1 semaine>>

<<waouh elle est incroyable merci >>

-Kylian:t'es mains sont quand même vachement basse...
-Neymar:c'est un shooting photo.... On est professionnels ! T'es vraiment chiant à toujours faire des allusion, je peut pas devenir pote avec une meuf pour toi c'est forcément que je veux la ken!!!!
-Kylian:oh pardon... Ne voulais juste rire un peu... Tu me fais la tête ?
-Neymar:ouais ouais je te fais la tête parce que c'est pas la première fois... Bon je dois rentré bye
-Kylian:Ney...

Je ne sais pas ce qu'il ma pris de parler comme sa a Kylian mais cette fille me rend fou...
Alors que je suis rentrée chez moi j'envoie un message à Amelia

<<Salut princesse, alors tu as bien dormi hier soir ? >>

<<oui merci, et je ne sais pas si Carole te l'a aussi envoyer mais elle m'a envoyer la photo qu'on a choisi >>

<<De rien, et oui je elle me l'a aussi envoyer elle est vraiment jolie ! >>

<<oui parcontre il y a un problème dessus😬>>

<<a bon ?? Lequel ? >>

<<je paraît hyper blanche a côtés de toi 😭😭>>
<<ON DIRAIT UN FANTÔME SÉRIEUX ! >>

<<ahah 😂>>

<<mais te moque pas ! C'est pas drôle 😭>>

THE FIRST DAY // Benjamin Pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant