Chapitre 21.

542 12 0
                                    

Pdv de amelia

5 mois sont passé, Esmée grandit, elle va bien, moi aussi ben aussi c'est d'ailleurs un super papa ! Ça fille est raide dingue de lui. Il profite du moindre temps qui a de libre à lui consacrer. Notre famille a l'air vraiment parfaite mais il y a une problème... Il y a une toujours un problème j'ai envie de dire ! Benjamin passe tellement de temp avec sa fille qu'il n'a plus aucune seconde à me consacrer...c'est vrai que au début je me suis dit que sa aller durer 2/3 mois mais la sa fait quand même plus d'1 an qu'il ne m'a pas touché. Et pour être honnête je le vis très mal, j'ai l'impression de ne plu lui plaire en même temp j'ai pris du poid, des vergetures, mon Corp a énormément changer... Je le dégoute... Il ne me regarde même plus comme avant... Avant il me déshabiller du regard maintenant il me rhabille du regard justement comme si il ne voulait surtout pas me voir...
Je sais vraiment plus quoi faire...

Mais bon il faut que je me concentre sur ma route car je suis en direction de Paris pour un shooting pour un très magazine avec une personne secrète , j'avoue que sa me fait énormément stresser !

Arrivée sur les lieux je retrouve Carole la community manager du magazine, elle m'explique où son les cabine pour m'habiller et me dit également où son les maquilleur et coiffeur, elle me fait remarqué aussi que je suis en retard donc que je ferai mieux de me dépêcher, alors s'en perdre une seconde je prendre la tenue qui m'a était choisie et je fonçe au cabine, sans réfléchir j'ouvre le rideau et je tombe nez à nez avec le footballeur parisien neymar jr en caleçon plutôt surpris de ma venu dans sa cabine !

-amelia:oh mon dieu je suis tellement désolé ! Je.... Je referme
-neymar:ahah t'inquiète c'est pas grave, tu devrais essayer celle d'à cotés il n'y a personne je crois ! Ahahah(il est mort de rire)
-amelia:euh... Oui... Oui c'est ce que je vais faire... Celle d'à cotés... Ahah( je bafouille)

OH mon dieu j'avez déjà vu neymar dans ce genre de tenue, si on peut appelé sa des tenues avec le peux de vetement qui l'a sur lui, mais la en vrai c'est époustouflant ! Il a des abdos parfaitement sculptés un bronzage parfait des yeux juste incroyable et surtout il a bon petit cul ! Franchement c'est ouf... attend je suis entrain de dépenser à quoi la ?! Mais je suis malade il y a Ben et Esmée qui m'attendent à la maison !

A présent que tout les deux nous sommes habiller coiffer maquiller nous procédons à la prise des photoses pose sont plutôt soft mais un peu sexy quand même, le photographe décide de mettre neymar derrière moi et qu'il mette sa main gauche sur ma joue et que je tourne la tête vers lui,nos regard se croise

-amelia:ta des beaux yeux !
-neymar:ahahah merci ! Toi tu as un beau corp !
-amelia:je... Je.. Merci (je rougis)

Je rêve ou il vient de me faire du rentre dedans?! Alors qu'il c'est très bien que je suis en couple avec benjamin et que nous avons un enfant, vu qu'il like toute les photo sur insta et qu'il a commenté celle où j'annoncé la naissance de Esmée !

-Neymar:je me rapelle and Carolina avez accouché de Davi elle avait un corp plus différent...
-amelia:oh euh oui, tout femme a un corp différent après une grossesse
-Neymar:sûrement !

Le photographe nous indique que le phototshoot est fini, on va se rhabiller puis il nous toute les photo qu'il a pris

-Neymar:waouh sur celle là il y a vraiment une alchimie entre toi et moi ! Tu as vu ?
-Amélia :ouais de ouf !La comment tu pose tes mains sur les hanches sa fait naturel et tout ! Elle est vraiment bien celle la !
-Carole: C'est celle qu'on avait aussi remarqué ! Donc on pars sur celle là ?
-Amélia : perso je suis fan donc pour moi c'est OK !
-Neymar:pour moi c'est encore plus ok que pour elle !

THE FIRST DAY // Benjamin Pavard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant