Pdv de benjamin
Le ventre de amelia pointée timidement le bout de son nez, mais si tu savais pas qu'elle était enceinte tu ne pouvais pas le deviner! Elle était à 4 mois de grossesse, et aujourd'hui c'est un jour spécial car nous allons annoncer ça grossesse à tous nos proches et à nos fan ! On a organisé une fête, on veux vraiment que ce moment soit inoubliable pour nous et pour les personnes présentes !
D'ailleurs celle ci commence d'en moins de 3h alors c'est vrai que c'est plutôt compliqué, en plus amelia est super mais trop exigeante ! Je comprend qu'elle veuille que tout sois parfait mais la on dirait un tiran ! Sérieux je me demande comment c'est possible que je sois tombé amoureux d'elle !-amelia:ben je t'es montrée 4 fois comment plié les serviettes ! T'es con ou quoi !? Ben tu me le dit si ta pas envie de m'aider je vais le faire toute seule ! Mais tellement j'aurai fait d'efforts ne ferai une fausse couche est sa sera de ta faute ! Alors sois tu plie correctement c'est serviette sois tu vient pas m'aider mais tu en paiera les conséquences !
Oui tous sa pour des serviettes ! Quand je dis que c'est un tiran je rigole pas !
-ben:oui mon amour, j'arrive, tu veux pas un peu aller te reposer ? T'es enceinte je te rapelle...
-amelia:si je vais me reposer la salle ne sera jamais prête !
-ben :au pire on a pas besoin de faire tous sa on a juste a leur dire. Non ?
-amelia:je vais finir pas croire que tu n'aime pas cet enfant !Je me place derrière elle de façon à entourer son bas ventre avec mes bras
-ben:ce n'est pas notre futur enfant sur je n'aime pas mes les comportements que tes hormones te font avoir, il est comme qui dirai légèrement dictatorial...
-amelia:tu me compare vraiment à un dictateur là ?
-Ben:non c'est plutôt comme si toutes tes hormones étaient des mini dictateurs qui te forçait à répandre leurs idées par toi...
-amelia:donc en gros je suis un mouton ? Super !bon aller ptit cul pli ces serviette correctement (elle me met une petite fessée avant de m'embrasser)L'heure de la fête arrive à grand pas, il reste seulement 30 minutes avant l'arrivée de tous les invités, même si kylian, presnel sont déjà la. J'ai toujours pas compris pourquoi il sont là si tôt mais il sont la sa c'est sur car il sont tous les deux en train de devorer tout les petits fours du buffet à volonté... Si amelia voit sa sa va barder ! Oh bah tient quand on parle du loup, elle descend les escaliers pour arriver dans la salle principale avec une somptueuse robe blanche très bohème (en même temp c'est un peu le theme qu'on a donné à cette soirée). Je m'avance vers elle je crois que dans mon regard on peut lire toute ma fascination à voir ma femme aussi belle !
-amelia:t'aime pas ? Sa fait trop ? Ou justement pas assez ? Mon...
Je ne la laisse même pas terminer sa phrase que je lui répond sans hésitation
-ben:Nan c'est parfait t'es sublime ! T'es....t'es à couper le souffle !
-amelia:ahah tu trouves vraiment ? (elle est toute gênée)
-ben:je te jure t'es incroyablement belle !Elle descend tout les marche est déposé en trendre baiser sur mes lèvres. Puis elle se tourne et découvre kyky et presko qui sont entrain de dégommer le buffet
-amelia:NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ? RASSURÉ MOI !
Il se tourne tout les deux de la nourriture plein les mains...
-kylian:oh(mache) ça va (digluti) amelia?
-Amelia:vous êtes en train de bouffer tous le buffet !?
-presnel:non...
-amelia:sortez du buffet
-kylian:attend je prend encore quelque petite morceau de quiche au saumon
-amelia:SORTEZ DU BUFFET !!!Les parisiens sursaute d'un seul coup et se dirige illico vers l'opposé du buffet...
Pdv de kylian
VOUS LISEZ
THE FIRST DAY // Benjamin Pavard
FanfictionAmelia une jeune infleunceuse Parisienne va avoir la chance de devenir égérie de la marque Nike, elle va partir avec les bleus pour la coupe du monde 2022 au Quatar ! Et pendant son voyage elle est un certain joueur vont se rendre comte que leur sen...