Pdv de amelia
8h le réveil sonne, benjamin est encore endormi à côtés de moi, il est si beau... Je me redresse et passe ma main sur son visage pour remettre en place une petite bouclette qui tomber sur son front
-amelia:mon amour il est 8h dans 2h je pars... Tu peut te réveiller s'il te plaît ?(je lui murmure au coin de l'oreille)
Aucune réponse,bon je me décide donc à faire mes valises je comptais les faire après le petit déjeuner mais je veux vraiment passer mon dernier repas en tête avec lui alors je m'avance
Il ne me reste plus que ranger mon maillot de bain-amelia:tu n'aura pas servi à grand chose toi(dis je a mon maillot de bain)
-ben:tu parle au maillot de bain maintenant ?(dit il en se redressant)
-amelia:ahahah très drôle ! T'es vraiment le roi de l'humour toi !Je me penchi sur le lit pour l'embrasser mais le numéro 2 en décida autrement et me tira pour que je tombe sur lui, nos baiser deviennent de plus en plus chaud
-amelia:non ben
-ben:pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour être priver d'un petit moment intime avec la femme de ma vie ?
-amelia:tu as match (dis je en me relevant)Il souffle, j'avoue même moi je suis souller j'aurais vraiment voulu d'un câlin ++ avec mon copain, mais je veux vraiment qu'il soit à fond pour ce soir !
-amelia:bon tu viens on va déjeuner ?
-ben:ah mais on baise vraiment pas la ?! (dit il très étonné)
-amelia:bah non je viens de te le dire
-ben:mais... Je pensais que c'était un genre de jeu sexuelle genre ton cul c'est le ballon et ma b*te le pied de mbappe...
-amelia:OH MON DIEU ! Je t'en conjure enleve moi cette image de kylian qui met qui coup de pied dans mon cul pour m'envoyer dans les but
-ben:en même temp fallait prévenir que il y avait pas de jeu...
-amelia:bon... Vient on va vraiment déjeuner cette fois, même si je pense qu'avec cette image en tête je n'arriverai pas à manger, et il y a pas de jeux sexuelle hein on va juste manger une viennoiserie ou un truc avec du café !
-ben:j'avais compris merci...On se dirige tout deux vers la salle des déjeuner on voit tout le monde à table nous attendant
-ousmane:bah enfin vous foutiez quoi sa fait 30 min qu'on vous attends !
-ben:rien malheureusement...
-paul:ah bah yes... Des le matin c'est cool de parler de sa...
-amelia:BRRRREF on peut changer de sujet
-Antoine:ouais je pense que c'est mieux pour tout le monde alors amelia tu es ici entre lucas digne et Flo et toi ben tu es la en bout de table à côtés de oliv'
-amelia:attend on peut même pas choisir nos place !
-Paul:non les tourtereaux sinon on c'est tous très bien que vous allez vous regardez dans le blanc des yeux tout le long et nous on va meme pas pouvoir profitez pour la dernière fois de amelia !Il avait clairement raison ce que je comptais faire, alors on s'exécute on s'assoie tout le deux au place qui nous sont attribué. Pendant une bonne heure on discute tous ensemble de nos anecdote qui nous sont arrivés ici à doha, on fait des blagues ext... C'est un moments très conviviale et je me rend compte que depuis que je sais que je dois partir je ne pense qu'à ben et pas du tout au autres, comme Paul et Antoine qui était là quand j'étais au plus mal qui m'ont toujours soutenu, je ne peut pas retenir mes larmes, je vais devoir les quittée...
Antoine:oh non amelia on a dit pas de larmes sérieux !
Amelia:désolé...Flo me passe la main dans le dos pour me réconforter, d'un coup adil ce lève et tape avec sa petite cuillère sur son verre
-adil:UN DISCOURS ! UN DISCOURS
Puis ton le monde ce leva et faisit pareil, j'allais vraiment devoir faire un discours la ?
Je me levi donc-amelia:bon vu qu'on me force à faire un discours je m'y colle ! Alors c'est vrai quans arrivant ici on va dire que je me suis fait rapidement remarquer gros big up au chauffeur ...
Tout le monde rigole
...mais ici j'ai rencontré des personnes exceptionnelles qui ont une passion incroyable et qui donne tout jour et nuit pour aller toujours plus haut, toujours donner le meilleur de soi même vous êtes toujours à vous surpasser, je ne sais même pas si vous réaliser combien vous faites rêver de gamins ou même d'adultes comme toi adil, ton parcours et incroyable à l'origine tu n'étais pas du tout dans le foot et tu as mis tout les chance de ton côtés et voilà que depuis 2006 tu es en équipe de France ! Et pour ça vous avez mon éternel respect ! Sans oublier tout le staff qui sont dans l'ombre mais qui sont tellement important au bon fonctionnement de l'équipe ! Ici tous autant que vous êtes je vous porte dans mon cœur à jamais... Bien sûr qu'il y a certaine personne avec qui j'ai plus ou moins d'affinité comme par exemple Antoine Paul Flo ext sans vous je crois que je serait encore au fond du trou dans mon lit a me morfondre que ben n'est sois disant pas les même sentiments que moi ! Mais bon ne revenons pas sur se passage... Et toi ben j'avoue que je ne te comprend toujours pas et c'est normal je suis encore en pleine apprentissage du chinois...
Personne ne comprend pourquoi je dis sa mais ben a compris... Il me regard avec un sourrir et les yeux qui pétillent
... et j'espère fortement qu'on va pouvoir construire notre futur ensemble ben car aujourd'hui je suis prête à le dire haut et fort benjamin pavard je t'aime...
Je me rassis immédiatement, je vois tout le monde les larmes au yeux certainnes on déjà coulés comme celle du petit kylian mbappe,il fait le dit mais en vrai il est plutôt fragile !
Le petit déjeuner c'est eterniser tellement que nous étions encore entrain de discuter et manger que mon taxi était déjà là... Je me Levi de table
-amelia:bon les gars je crois que c'est réellement le moment de ce dire aurevoir !
Ben alla chercher mes valises c'est vraiment un amour ce garçon ! Tout le monde ce regroupa autour de moi pour me serré dans leur bras une dernière fois. Je n' est pas pu retenir mes larmes quand c'était au moment de ben de me dire aurevoir j'allais vraiment quitté l'homme que j'aimais surtout qu'on avait toujours pas décidé ce qu'on devait faire après la coupe du monde
-ben:arrête amelia, tu va t'en remettre...
Alors que j'était réfugié dans son cou je leva brusquement la tête, comment pouvez t'il dire sa ?
Amelia:ben je t'aime... Non je vais pas m'en remettre parce qu'on n'a toujours pas décidé quoi faire quand la cdm sera fini !
J'allais vraiment partir de doha en étant en embrouille avec mon bien aimé ?
-ben:amelia je t'en pris tu sais tout comme moi que dans la vrai vie sa va pas marcher entre nous !
-amelia:non ben, non je le sais pas parce que c'est faux c'est complètement faux ! Tu ne veux juste pas faire de choix ! Tu veux pas choisir entre tes potes ou moi...Il me coupe la parole
-ben:pas du tout...
Je lui recoupe la parole
-amelia:NON BEN TU ME LAISSE PARLER TU REFUSE DE CHOISIR ENTRE MOI OU T'ES POTES ALORS QUE MOI JE DOIS CHOISIR ENTRE MA MÈRE ET TOI ?
-ben:non amelia dans tout les cas il y a forcément quelqu'un qui sera malheureux comme je te l'ai dit au début C'EST POUR ÇA QUE JE VOULAIS PAS QU'ON SE METTENT ENSEMBLE PARCE QUE JE SAVEZ QUE SE MOMENT ALLER ARRIVÉ !Je pars en lui tournant le dos cela me brise le cœur de m'engueuler avec Ben mais encore plus quand je sais que je vais sûrement jamais le revoir et que tout l'équipe a assisté à cette scène de ménage... Je ne le regarde même pas une derniere fois, fierté mal placé, pendant tout le trajet je cogite sur ma vie sur ce que je vais faire en rentrant à Paris est ce que j'essaie d'arranger les choses avec Ben ou c'est trop tard ? Je reste à Paris ou je quitte Paris ? Pour partir à Munich ?....
Désolée je sais que d'habitude je poste le matin les chapitres mais j'ai un peut traîner à l'écrire donc voilà sinon c'est pas la fin pour ce qui se posait la question je sais que on dirait mais non 🙂bisousssss 💕
VOUS LISEZ
THE FIRST DAY // Benjamin Pavard
FanfictionAmelia une jeune infleunceuse Parisienne va avoir la chance de devenir égérie de la marque Nike, elle va partir avec les bleus pour la coupe du monde 2022 au Quatar ! Et pendant son voyage elle est un certain joueur vont se rendre comte que leur sen...