Pdv de benjamin
Nous sommes actuellement à Santos au Brésil avec Amélia Esmée kylian presnel et marquinhos, c'est Neymar qui a inventé Amélia car après leur shooting il sont devenu potes c'est plutôt sympa de sa part de m'inviter ainsi que Esmée même si je suis pas forcément son amis...
Alors que nous sommes tous les 6 assis en terrasse (Esmée fait sa sieste)
Marquinhos nous annonce qu'il va être une nouvelle fois papa ! On est tous très heureux pour lui même si je ne le connais pas personnellement et encore moins Amélia-Kylian:putain vous foutez le seum à être tous heureux avec une famille et une femme qui vous aimes ! Moi je suis célibataire et sans enfants...
-Neymar:certes je suis papa mais je n'est pas encore trouvé la femme qui fera vibrer mon cœur...
-marquinhos:et bruna ?
-Neymar : bruna?
-marquinhos: bruna marquezine...ton ex avec qui tu es resté 6 ans
-Neymar:oui merci je sais qui est est bruna... Mais pourquoi tu me parles d'elle ?
-marquinhos:bah rien juste à un moment tu jurer que par elle est maintenant tu la complètement oublier...Pdv de Neymar
-Neymar:sa dérange personne si on esquive ce sujet parce que je n'est vraiment pas envie d'en parler...
-Amélia:si, moi j'ai envie de connaître l'histoire avec cette Bruna...
-Benjamin:euh ma chérie qu'est ce que tu raconte ? C'est sa vie privée...Je suis un petit peut choqué que Amélia s'intéresse à Bruna c'est vrai que je l'est un peu dragué pendant le shooting ext mais je ne pensais pas qu'elle allez s'intéressé à mes ex
-Neymar:euh.... Bah bruna est mon ex... Qui est une star de telenovela ici au Brésil (presnel me coupe)
-Presnel:Nan mais c'est bon ney' si tu veux pas en parler te force pas ! Et puis elle fait parti du passé !
-Neymar:mais Amélia a envie de savoir !
-Benjamin :non mais t'inquiète pas Neymar, elle est pas obligé de savoir...et puis elle n'en n'a pas vraiment envie...
-Amélia:NAN mais pourquoi tu dis sa ?! T'ES DANS MA TÊTE PEU ÊTRE ?
-Benjamin :mais ma chérie il se passe quoi ? Ça va pas ?
-Amélia :de 1 non ca va pas et de 2 tu ne m'apelle plus comme sa vu que c'est fini est pour de bon !
-Kylian :oh oh oh, Amelia tu vient on va aller à l'intérieur pour discuter et que tu te calme...
-Amélia:Nan! Neymar vient !Je ne sais pas trop quoi faire est ce que je me lève pour la suivre est ce que je reste assis ? Je décide finalement de la suivre. Nous sommes dans ma chambre.
-Neymar :il y a un problème avec Benjamin ?
-Amélia :je... Je l'aime plus...
-Neymar :tu l'aimes plus ?
-Amélia :enfin... Il y a plus ce truc... Cette flamme qu'il y avait quand on sait rencontré...
-Neymar :pourtant vous allez si bien ensemble et vous avez l'air si heureux
-Amélia :mais dans la réalité je l'aime car c'est le père de ma fille mais...
-Neymar :mais ?Elle glissa doucement sa main contre mon torse
-Neymar:oh Amélia...
-Amélia :Ney' je t'aime...Alors que nous étions contre l'îlot central je la soulève pur m'assoie que celui ci elle nous commençons à nous embrasser langoureusement nos corp se touche et nous sentons tout les deux la chaleur brûlais nos deux corp. Je glisse ma main le long de sa poitrine ses tetons durcisse, elle gémit puis je baisse mon pantalon et mon caleçons pendant que Amélia enleve ses sous-vêtements pour le donner un accès total à son corp. Je pénétre alors en elle mes mouvement sont saccadé mais nous provoque tellement de plaisir !
-Amélia:OH PUTAIN NEY' MMMH
C'est gémissement peuvent s'entendre à des kilomètres ! Alors que nous sommes encore en pleine action Benjamin arrive, nous voilant tous deux entrain de faire l'amour....
Pdv de Amélia
-Benjamin:Ah non non pourquoi tu me fais sa ? Je t'aime.
Je me réveille après avoir entendu Benjamin parler
-Amélia: ben ? Ben ? Ça va ?
Il se réveille en sursaut
-Benjamin : QU... Quoi ? On est rentré à Munich? Chez nous ? Tu m'aime encore ? Tu as couché avec Neymar ?
-Amélia:quoi ?! On est jamais parti de Munich ben. Et pourquoi j'aurais couché avec Neymar et bien sûr que je t'aime tu es l'amour de ma vie !
-Benjamin : c'était faux!?
-Amélia :mais de quoi ?
-Benjamin:mon cauchemar ! J'ai rêvé que Neymar nous avez invité à Santos avec presnel kyky et marquinhos et qu'on s'était enegeuler que tu avais reomou et que surtout tu couché avec Neymar... Et que tu le préférer à moi....
-Amélia : mais pourquoi ? Pourquoi tu as rêvé de sa ? Avec Ney on est juste amis... Même si des fois il est un peu trop avenant je fait attention... D'accord? A pars si tu préfères que je ne lui parle plus ?
-Benjamin : je ne vais pas t'empêché de parler à ton amis !
-Amélia:non, c'est vrai mais c'est moi qu'il les décidé je lui envoie un message desuite !
-Benjamin :quoi ? Mais non c'est ton amis... Pourquoi tu veux arrêter de lui parler ?
-Amélia : parce que je l'ai décidée !<<salut Neymar ! J'aimerais qu'on arrête de se parler on de faire des shooting ensemble, enfaîte j'ai plus envie de te croisé !
Donc bonne continuation ! >><<quoi ? Mais pourquoi qu'est-ce que j'ai fait de mal ? >>
<<Rien juste je ne veux plus te parler🙂>>
<<c'est à cause de Pavard ? Il a pas à décidé qui peut être ton ami ou pas Amé ! >>
<<c'est moi qu'il les decidé toute seule... Et que c'est que tu comprend pas dans je veux plus 5e parler !? >>
<<Amélia >>
{vu}
______________________________________
Désolé pour l'attente ! Mais j'avais pas trop d'inspiration, et je vais moins poste parce que jeudi c'est la rentré 😢 mais tous les semaine il y aura 1 ou deux chapitre minimum 💗
Et aussi je compte peut être commencer une nouvelle FF sur Farod (le youtubeur) donc dites moi si vous voulez ou pas !
VOUS LISEZ
THE FIRST DAY // Benjamin Pavard
FanfictionAmelia une jeune infleunceuse Parisienne va avoir la chance de devenir égérie de la marque Nike, elle va partir avec les bleus pour la coupe du monde 2022 au Quatar ! Et pendant son voyage elle est un certain joueur vont se rendre comte que leur sen...