Musique « If i had a heart » juste parce que Viking est ma série préférée 😝
Bonjour ! Alors j'ai plusieurs choses à vous dire.
Déjà si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous avez lu mon histoire en entier et ça je vous en remercie ! J'espère qu'elle vous aura plus. J'ai aimé l'écrire même si parfois ça n'a pas été facile. L'idée principal était de mélanger l'univers Marvel avec les vrais légendes de mythologie nordique. Bien sûr je les ai remixer à ma sauce et ça donne ce truk un peu confus parfois. Oups !
Je vous avoue que je suis vachement plus à l'aise avec des personnages qui évoluent dans la vie réelle et pas dans un monde fictif. Mais si ça vous a plus alors je suis contente.Si comme moi vous vous intéressez aux mythologies de toute sortes et surtout aux légendes nordique je vous conseil ce livre. Il est en vente sur Amazon et en E-Book également je pense. Il reprend la plupart des légendes nordiques.
Ensuite ! Pour la prochaine histoire j'ai plusieurs idées en tête mais j'aimerai que vous participiez !
Je vais vous proposer plusieurs idée et vous choisirez celle qui vous plaît le plus. Celle qui aura le plus de vote sera donc la prochaine histoire. Bien sûr les autres seront aussi de potentiels fictions qui verront également le jour mais j'avais envie que ce soit vous qui choisissiez cette fois.
Je ne la posterai sans doute pas tout de suite étant donnée que j'aime m'avancer et écrire plusieurs chapitre d'avances avant de poster les premiers. Mais je suis vraiment pressée de m'y mettre dite vous bien que ça fait deux semaine que j'ai terminer cette fiction et que j'attend patiemment de vous poster ceci !! donc voici les proposition.
- Lisa a 25 ans, après des années de galère, elle viens enfin d'être acceptée dans l'école de théâtre de ses rêves qui se trouve à Londres. Là-bas elle va se lier d'amitié avec ses deux colocataires qui vont lui faire découvrir les nuits mouvementés de Londres. Lors d'une soirée elle fera la connaissance d'un homme charmant qui lui laissera un souvenir mémorable. Pensant ne jamais le revoir, elle découvrira, lors de son premier cours, que le monde est bien plus petit qu'il n'y parait.
- Zoé 30 ans travail dans un restaurant à Londres, elle est passionnée par l'écriture. Un jour sans qu'elle le sache sa sœur Eva envoi l'un de ses texte à une maison d'édition qui organise un concours pour jeune auteur. Contre toute attente Zoé remporte le concours, et voie son récit publié sur le site internet de la maison d'édition. Elle remporte également le premier prix qui est un voyage de trois semaines en Italie avec la personne de son choix. Sur place Zoé et sa sœur vont s'apercevoir que l'hôtel accueil le tournage d'un film.
- Ziggy a 26 ans elle est barmaid dans un Pub irlandais et comédienne à ses heures perdue. Entre auditions ratées et publicités misérables sa carrière ne décolle pas. Un jour elle passe l'audition pour jouer dans la pièce de shakespeare Roméo et Juliette. Ne pensant pas être retenue elle y va peu convaincu mais en y arrivant elle découvre qu'elle devra donner la replique à Tom hiddleston qui jouera Roméo.
Voila ! Je suis impatiente de savoir ce que vous préférez !
À bientôt !
VOUS LISEZ
Mon chant d'espoir
FanfictionLes mains usées d'avoir frottées sans relâche le sol, je me relève essayant d'oublier la douleur de mes genoux. J'essuie d'une main la transpiration sur mon front et replace une mèche de mes cheveux roux derrière mon oreille. Je frotte mes mains sur...