Convaincre odin de me laisser m'entraîner au combat fut une chose facile, mais le convaincre de nous marier fut ... plus difficile. D'ailleurs il n'a toujours pas donner sa réponse. La reine et Thor ont plaidé tous les deux en notre faveur. Loki est rentrer plusieurs fois enragé après avoir eut des entretiens avec son père. Et ce soir ne manque pas à l'appel.
Encore une fois il détruit tout ce qui se trouve dans la chambre pestant sa colère.
- Je ne comprend pas pourquoi ce vieux singe s'obstine à me pourrir la vie !!!
- Je ne suis ni une noble ni une déesse loki et tu es un prince héritier.
- Faux ! Thor est le prince héritier ! Je ne suis qu'une chose qu'il garde prisonnier de son bon vouloir.
- Il ne m'aime pas.
- Il a peur de toi. Peur du pouvoir qu'il y a en toi. Odin est fou mais pas stupide. Tu représentes une menace qu'il peut encore contrôler.
- Je ne ferai jamais rien contre la couronne...
- Je sais et c'est ce qui me rend fou de rage ! Dit il en envoyant valser une chaise contre le mur.Je me lève et colle mon torse à son dos l'enlaçant. Je pose mes bras sur son ventre et il viens poser ses mains dessus.
- Je veux lier mon destin au tiens à jamais mon amour ... dit il doucement
- Nous sommes déjà lier mariage ou non. Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement dieu de la malice.Il rie et me pousse contre le lit venant à l'assaut de mon corps toute la nuit durant.
Le lendemain je m'entraîne avec Thor. Cela fait déjà un mois que j'apprends à combattre. D'après thor je progresse vite. Il m'apprend le maniement des armes et les techniques de combat au corps à corps tandis que Loki m'apprend à user de mes pouvoirs face à un ennemi. Je découvre de plus en plus que j'aime l'adrénaline que me procure le combat. Je part un coup venant de thor mais il réussi à me faire tomber et pointe son épée sur ma gorge.
- Tu es ailleurs aujourd'hui. Encore cet histoire de mariage ?
- Le père de toute chose n'approuve toujours pas notre union
- Et pourtant vous êtes déjà unis. Vous vivez déjà comme un mari et une femme.
- C'est ce que j'essaye de faire comprendre à loki mais il est obstiné.
- Si tu veux mon avis c'est sa façon à lui de prouver son amour pour toi. Il n'a jamais été très ... démonstratif.
- Je n'ai pas besoin qu'il me le prouve ni qu'il me le dise. Je ressens chacune des émotions en lui.
- Ça doit être épuisant ...
- Tu n'imagine même pas !Nous rions ensemble et décidons d'arrêter l'entraînement pour aujourd'hui. Je m'assoie sur les marches, thor me tend une gourde d'eau que je boit avec plaisir. Il s'installe à côté de moi.
- Il changera d'avis. Tu as sauvé loki d'une mort certaine mais tu l'a aussi sauvé d'une vie de solitude. Odin le sais.
- Loki dit qu il a peur de moi.
- A mon avis c'est de vous deux qu'il a peur. Vous deux réunis à jamais ne formant plus qu'un. Personne ne pourra vous arrêter.
- Je n'ai aucune mauvaise intention
- Toi oui... mais quand est il de loki ?Je le regarde fronçant les sourcils. Il fini par se lever et me laisse seule avec mes pensées. Loki voudrait il encore s'emparer du trône ? Tous ceci serait il encore une de ses mascarade ? Non je ... je ne peut pas y croire. Il m'aime je le sait je le sens au plus profond de moi. Quand il pose les yeux sur moi je ressens son coeur battre la chamade, ses caresses sont pleine d'amour et de tendresse. Mais loki reste loki... il peut m'aimer et malgré tous vouloir le trône. Serait ce à cause de cela qu'odin empêcherai le mariage ? Il n'a toujours pas confiance en son fils ? Après tous ce qu'il a vécu...
Lorsque je rejoint les appartements je décide de prendre un long bain pour détendre mes muscles endoloris. Je plonge dans l'eau chaude la laissant me submerger. Je sens alors une présence derrière moi.
- Ne reste pas là à me regarder et viens me rejoindre.
Sans dire un mot il se déshabille et entre dans le bain derrière mon dos. Je me pose sur lui la tête sur son torse.
- Je sens un trouble en toi... dit moi ce qu'il se passe.
- Rien d'important mon prince...
- Vanja.Je soupir et rejette la tête en arrière pour capturer ses yeux.
- Je doit te poser une question mais jure moi de ne pas te mettre en colère.
- Pose ta question.
- Loki !
- D'accord ! Je... j'essaierai de ne pas me mettre en colère. Je t'écoute.
- Veux tu encore t'emparer du trône ?Il écarte légèrement les yeux signe de sa surprise mais je ressent en lui une grande tristesse. Il ferme les yeux prend une longue inspiration.
- Je n'ai jamais voulu d'un trône... tous ce que j'ai fait ... je l'ai fait pour gagner l'amour de mon père. Pour enfin être l'égal de thor à ses yeux. Ne plus être un pariât, un trophée de guerre. Non Vanja ... je ne veux pas du trône. Je n'en ai jamais voulu. Je veux pouvoir me balader fièrement à tes côtés, t'emmener danser lors de banquet, que tous le monde sache que tu es mienne. Je veux t'appeler ma femme et te faire l'amour jusqu'à brûler vive. Je veux me disputer avec toi à en faire trembler les murs. Je veux combattre à tes côtés et je veux te voir enceinte jusqu'aux yeux. Je n'ai qu'une moitié de vie à partager avec toi alors je veux la vivre pleinement et t'aimer jusqu'à ton dernier souffle.
Je ne peut empêcher mes larmes de couler en entendant ses mots. Il n'a jamais été aussi sincère avec moi. Si seulement odin pouvait voir et sentir ce qu'il y a réellement à l'intérieur de lui. Je suis sûr qu'il nous marierai sur le champs.
VOUS LISEZ
Mon chant d'espoir
FanficLes mains usées d'avoir frottées sans relâche le sol, je me relève essayant d'oublier la douleur de mes genoux. J'essuie d'une main la transpiration sur mon front et replace une mèche de mes cheveux roux derrière mon oreille. Je frotte mes mains sur...