Affalé sur mon lit je repenser à se que ma mère m'a dit !•Vit pour l'argent et non l'amour !•
Ma mère a épousé mon père qui était très pauvres ! Alors qu'elle avait le choix entre lui et homme plus riche ! Elle a pris la voie de l'amour ! Mais a amèrement regretté !
Mon père travailler avant dans une petite boutique de rien qui vendait de la nourriture et tout se genre de trucs ! Et quand à me mère elle ne travailler pas ! Car dans sa famille ! Une femme qui travailler c'était mal vue ! Mais c'était sa culture à elle!
Ont vivait en outre mer de la France ! Pour être plus précise à l'île de la Réunion ! Une île agréable chaleureuse ! Durant la quel les périodes de fraîcheur se font rare !
Ma mère était originaire de cette petite île paradisiaque , mon père quand à lui était japonais ! Mais à déménager pour vivre avec ma mère !
Ont vivait donc ensemble tout les trois ! Dans un petit appartement de la capitale , qui était St-Denis!
Mon père avait déjà eu un autre enfant mais avec une autre femme ! C'était une garçon qui s'appelle Minuro, il est venu vivre avec in nous mais une courte période ! Il avait 7 ans de plus que moi!
Même si on se chamailler tout le temps je l'aimais beaucoup , pour moi c'était comme un frère ! Même si c'est que mon demi frère je le considère comme mon frère !
Mais un jour il est parti de la maison car il a dit que ma mère faisait trop de mal à notre père et qu'il ne voulais pas voir sa !
Ma mère était exigeante avec mon père c'est exactement car elle voulais qu'il trouve un meilleur travail et comme je vous les dit sa mère ne voulais absolument pas qu'elle travail car c'était mal vue pour sa famille !
Il a donc quitté la maison à 18 ans j'en avait que 11 ans et il est reparti vivre au Japon ! Depuis de jour je n'est pas de nouvelles de lui je ne sais même pas si il est encore en vie au non!
J'ai oublié de me présenter Je qui Kira Ito (Kira:Tueuse en japonais)(ouais les gens j'en avait marre de mettre T/p! Donc Kira c T/p! Bref ta capter j'ai juste mit un prénom pour une fois)
Je suis né le 7 mai 1990 a 16h54 à Tokyo ! Mon prénom a étais choisi par mon père ! Il à toujours voulu appeler sa fille Kira !En terme physique, j'ai les cheveux bouclés très bouclés ! Je l'es tiens de ma mère, la peau de couleur claire et les yeux plisser comme mon père! Bizarre mais oui je suis une fille avec les cheveux bouclés et les yeux japonais
Je mesure 1m64 pour 15 ans , niveau forme j'ai pas grand chose ! Je fait que tu B en taille de bonnet ! Et comparer au autres filles c'est rien à coter ducoup certains garçons se moquent de moi !
Ma mère est morte décédée d'un cancer du sang sa fait maintenant 3 mois ! Et mon père a décidé de revenir vivre au Japon !
Ma mère à toujours était là pour moi ! Mais elle a vraiment était méchante avec mon père defois ! Avant de mourir elle m'a dit ceci
•Vis pour l'argent et non l'amour •
Elle a beaucoup insisté sur se point ! Car elle ne voulais pas que je manque de quoi que se sois comme elle ! Elle était follement amoureuse de mon père mais il ne pouvait rien se permettre du au manque d'argent !
Ma mère m'a toujours dit que j'étais radine !je confirme je déteste partager quoi que se soit ! Que se soir mes vêtements ou bien m'as nourriture ou encore de l'argent ! En gros se qui est à moi et à moi et je détester quand ont me le prenais !
VOUS LISEZ
Tu me prends pour qui? /Kokonoi xreader
RomanceKira , décide de ne vivre que pour l'argent et serais prête à tout pour en avoir car se sont les dernières paroles de sa mère ! Vit pour l'argent et non l'amour Se fut les dernières paroles que sa mère lui laissa! Mais la jeune Kira va faire des c...