•T'es qui toi ?•

1.5K 101 291
                                    



-Kira/Kokonoi:Pour moi se n'était pas une erreur ...

Assise devant ma carte de resto je ne sais pas quoi choisir,encore une fois je ne savais pas se que j'allais choisir,les noms sont tous complexes et si différents les uns les autres que je comprends vraiment rien.

-Kokonoi:Encore perdue ma belle?
-Kira:Non pas du tout...tiens je vais prendre...fait chier...
-Kokonoi:*rire,T'es adorable!
-Kira:La ferme!
-Kokonoi:Puis-je avoir ce plat en deux fois si vous plais ?!
-serveur:Bien monsieur!

Encore une fois c'est Kokonoi qui commande pour moi, se qui l'a commander était vraiment délicieux, comme la dernière fois d'ailleurs.

Ont a bien mangé c'était vraiment délicieux, c'est la deuxième fois qu'il m'emmène dans un endroit aussi incroyable, Koko a de bon goût gastronomique, vestimentaire aussi.

-Kira:Merci Koko c'était délicieux!
-Kokonoi:Quand tu veux Kira!
-Kira:*sourire
-Kokonoi:Att j'ai un appel!
-Kira:Ok!

Kokonoi répond donc à son appel et me tourne le dos. Une fois finit il revient vers moi.

-Kokonoi:Kira je dois te laisser j'ai une urgence avec mon chef!
-Kira:T'inquiète je rentre a pied !
-Kokonoi:T'es sur ? Seule ? Je peux faire un détour tu sais ?!
-Kira:Ça va t'en fait pas file!
-Kokonoi:Ok envoie moi un message quand tu est rentré d'accord ??
-Kira:Promis!

Kokonoi se rapproche avant de m'embrasser sur le front et part en direction de sa moto pour rejoindre son chef.

Quand à moi et biens je me met à marcher à pied en direction de chez moi, mais sa fait mal au pied,en talon mais bon j'ai pas vraiment le choix,il fait froid un peu.

Alors que je marchais tranquillement j'ai senti une main sur poser sur mon épaule, je me suis immédiatement retournée et j'ai donné un coup de poing dans le visage de celui qui était derrière moi, par réflexe !

-???:T'es folle ou quoi c'est moi!
-Kira:Sano??? Ohhh pardon je savais pas je croyais que c'était un mec chelou, attends je vais t'aider !
-Mikey:Merci!

J'aide Sano à se relever car il était actuellement à terre le nez en sang

-Kira:Putain de merde pardon vraiment !
-Mikey:Tout va bien c'est que un peu de sang t'en fait pas !

Je prends un mouchoir dans mon sac et je commence à enlever le sang de Sano, j'aurais peut-être dû regarder c'est qui sais  c'est vrais.

-Mikey:Je voulais juste te dit bonsoir !
-Kira:Bonsoir !desole....
-Mikey:T'en fait pas c'est rien ! T'es toutes seule ?
-Kira:Oh euh j'étais avec quelqu'un mais il est partit et là je rentre chez moi !
-Mikey:Laisse moi te raccompagner alors, je suis en moto!
-Kira:Vraiment sa te dérange pas ?
-Mikey:Pas du tout !
-Kira:Et bien je veux bien merci!

Sano m'emmène donc jusqu'à sa moto et je monte à l'arrière. Une fois arriver devant mon appartement je remercie Sano de m'avoir déposé.

-Kira:Merci Sano! Vient rentre un instant !
-Mikey:Oh non t'en fai tous je veux pas déranger !
-Kira:Viens je t'es dit !

Tu me prends pour qui? /Kokonoi xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant