•Hajime Kokonoi•

2.2K 134 389
                                    



Alors comme sa il s'appelle Hajime Kokonoi !

Pour ma part j'étais toujours assise derrière la poubelle en attendant qu'ils partent ! Pour faire passer le temps ! Je penser à plusieurs méthode pour gagner de l'argent facilement !

Puis de nouveau un bruit assourdissant est apparu de nombreuses motos se mit à rouler comme tout ta l'heure ! J'ai donc compris que les gars dès Black Dragons était donc partit !

Je me lève doucement pour voir si il reste du monde ou non ! Et je vois personne ! Je me met donc à courir loin de cette rue par peur que ces gars me voient et me fasse je sais pas quoi!

Puis une fois asser loin ! Je me remet à marcher normalement ! Il se faisait tard il faillait donc que je rentre ! Et au retour du chemin je vois une petite épicerie ! Je décide d'acheter des nouilles instantané car il n'y avait presque plus rien à manger à la maison !

J'en prends donc deux ! Et je repart en direction de mon appartement, il faisait maintenant nuit! Et l'aire était glacée et peu de personne marcher dans la rue !

Une fois arriver dans mon appartement je dépose les deux paquets de nouilles instantanées sur la table

-Kira:Papa je suis rentrée t'es là?

Je commence à regarder dans le salon mais  je ne vois personne ! Je m'avance vers le canapé pour m'asseoir , je m'affale donc sur celui ci et je commence à m'assoupir et je me suis belle et bien endormi !

Je me réveille plus tard vers environ 23h et je remarque que mon père n'est toujours pas là ! Je décide de regarder mon portable et je voix plusieurs appel manqué d'un numéro inconnu !

Il m'avait laissé un message, je décide donc de l'écouter !

-???:Bonjour mademoiselle Ito c'était pour vous informer que votre père et actuellement a l'hôpital de Shibuya suite à un malaise qu'il a eu dans la rue ! Désolé de dérangement !

Quoi mon père et a l'hôpital ! Je regarde de quand date de message ! Et j vois qu'il a était envoyé a 21h04 je croit que je dormais déjà à cette heure là !

J'ai donc pris mon téléphone et je suis partit en direction de l'hôpital au plus vite possible ! Après 10 min de marche rapide ! Je suis enfin arrivée !

-Kira:Je suis Kira Ito la fille de monsieur Ito où est t'il???
-???:Mademoiselle Ito votre père et chambre 207!
-Kira:Merci!

Je me précipite pour monter à l'étage, mais alors que je voulais rentrer une infirmière c'est interposer en disant qu'il a besoin de repos ! Je me suis contenter de dire d'accord merci et je suis partit m'adossai sur le mur en attendant !

Je me poser plein de questions pourquoi il a fait un malaise, imagine qu'il a une maladie grave ou trucs de se genre ! Je veux pas que mon père me laisse ! J'ai besoin de lui je l'aime c'est ma dernière famille putain!

Il y avait un banc en face de moi ! Je suis donc partit m'assoir en me collant au mur ! J'ai du attendre au moins 30 min avant que une autre infirmière me dise de rentrer chez moi et que je pourrais le voir demain !

-Kira:Je préfère rester!
-???:Sa ne sert à rien mademoiselle votre père dort ! Nous vous appelerons demain à son réveil si vous voulez !
-Kira:Très bien! Mais il n'a rien de grave hein?
-???:Ne vous en faites pas ce n'est rien !
-Kira:Merci au revoir !

Je suis donc sorti de l'hôpital, en sortant j'ai vue pleins de gars en uniforme noir et des motos ?! Sa doit être un gang comme me l'a dit Kokonoi ! Je suppose qu'il doit en avoir plusieurs mais qu'est-ce qu'un gang viens faire devant un hôpital !

Tu me prends pour qui? /Kokonoi xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant