•Tu m'avais promis•

1.7K 130 241
                                    



Je décide donc de répondre pour voir que c'était...


L'hôpital m'avait encore appelé ! Est-ce mon père a de nouveau fait un malaise ?!

-Kira:Allô?
-???:Mademoiselle Ito venait le plus vite possible à l'hôpital votre père et dans le coma !
-Kira:Quoi???? J'arrive !!!

Je raccroche et j'explique vite fait la situation a Koko ! Il m'a proposé de me déposer, j'avais pas vraiment le choix si je voulais y aller plus vite !

Nous nous sommes donc dirigé vers sa moto qui se trouvais là où les gars de tout ta l'heure ont voulu me frapper, il était garé pas trop loin d'ici

Il monte donc sur sa moto , et je me met derrière lui , je décide de m'accrocher derrière mais Koko ne veut pas !

-Kokonoi:Accroche toi à moi c'est mieux tu ne risqua rien surtout que je vais y allait à pleine vitesse !
-Kira:D'accord !

Je met donc mes bras autour de lui , mais je ne me sert pas trop fort , puis une fois arriver sur l'autoroute il accélère, je l'es donc serré plus fort contre moi, par peur de tomber , il conduisait vite mais j'avais confiance en lui, tu va me dire c'est bizarre le mec je connais que depuis 3 jours mais je sais pas j'avais une confiance aveugle en lui...est-ce normal ?

Peut importe je n'est pas le temps de réfléchir à sa , la priorité est mon père. Une fois arriver à l'hôpital je me précipite à l'intérieure et Kokonoi me suis!

-Kira:Je suis Ito Kira ou est mon père ?*dit-je d'un ton inquiète
-Infirmière:À la même chambre que la dernière fois !

Je me précipite donc à l'étage pour aller le voir dans sa chambre, une fois arriver devant sa chambre, il y avait une vitre transparente, et j'ai pu voir mon père allongé sur de lit , inerte, de nombreux tube étaient sur lui...

Les larmes couler sur mes joues, mais je ne faisait aucun bruit je rester là à le regarder qu'est-ce se qu'il a ? Je croyais que le malaise de hier c'était que la fatigue qui lui a donner sa ?! Mais il faut croire que non...

J'ai demandé des renseignements à une infirmière , elle m'a dit que mon père avait une maladie incurable,(def:une maladie qui ne se soigne pas) c'était un infarctus du myocarde, elle m'avait aussi avoué que il ne le restait pas longtemps à vivre , car son cœur faiblissez de plus en plus et qu'il ont découvert trop tard la maladie pour lui donner un traitement avec le quel il aurais peut-être pu vivre plus longtemps...

J'étais dévasté du au paroles de l'infirmière... ma mère puis mon père ? J'ai vraiment une vie de merde c'est pas possible, mon père était la dernière famille qui me restais je voulais pas le perdre...

L'infirmière est partit , quand à moi j'étais toujours là à regarder mon père à travers la vitre... je continuer à pleurer...

Kokonoi a poser ses mains sur ma taille et m'a rapprocher de son torse , avant de me serre contre lui, je mets ma tête sur son épaule , tout en continuant à pleurer...

-Kokonoi:Je suis désolé Kira...
-Kira:...
-Kokonoi:Moi aussi j'ai connu sa... enfin moi elle est morte car pour la soigner le prix était trop élevé...j'ai tout fait pour gagner de l'argent mais elle est morte avant...
-Kira:Je suis désolé pour toi Kokonoi tu mérites pas sa ...
-Kokonoi:Mais toi non plus tu ne mérites pas ! Et ta mère elle va venir ?

Tu me prends pour qui? /Kokonoi xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant