On est donc le 25 décembre et je compte aller prier à l'église à coter de chez moi se soir sa fait un moment que je suis pas parti prier et après tout les événements que j'ai vécu sa me fera du bien.Je me lève tranquillement et je vois que j'ai un appel manquer de Mikey ducoup je décide de le rappeler.
Kira: Allo Mikey ? Pardon je dormais pourquoi tu m'avais appelé ?
Mikey: Kiraaaaa viens on va faire les magasins aujourd'hui se soir je peux pas j'ai un truc de prévu mais on peut passer la journée ensemble sa te dit ?
Kira: Les magasins!!! Alors là ouiiii je suis partante !
Mikey: Si des potes à moi viennent sa te dérange ?
Kira: Non t'inquiète pas au contraire sa va être cool!
Mikey: Parfait je viens te chercher dans une heure ma belle
Kira:D'accord Mikey
Mikey: Bisous
Kira: BisousRaccroche*
Faire du shopping ! En vrais sa va être bien je suis sûr surtout avec Mikey et ses potes sa me changera les idées un peu après la se que j'ai vécu. J'ai assez d'argent pour m'acheter deux trois trucs intéressant je pense mais plus pour longtemps faudras je trouve un moyens dans gagner et au plus vite.
Mon frère Minuro sa fait un moment je l'es pas vue. La prochaine fois que je le verrai je lui demanderais de l'argent après tout ses mon grand frère il peut bien me donner de l'argent.
Une heure plus tard comme prévu Mikey arrive devant chez moi pour me récupérer. Je remarque qu il est avec Draken et un gars au cheveux violet.
Kira: Salut les gars!
Mikey: Salut Kira!
Draken: Salut
???: Salut !!Mikey me prend dans c'est bras comme sa sans me prévenir. Ok pourquoi pas mais présente moi à ton pote et puis ils sont là quoi ?!
Kira: Les présentation sa existe non ?
Mikey: Pardon oui voici Mitsuya !
Mitsuya:Ravie de faire la connaissance de belle demoiselle comme toi !
Kira: De même, ravie de faire la connaissance de beau jeune homme comme toi !Mitsuya se lève et viens me faire la bise qu'est-ce qu'il est bien élever se mec Wouah. Impressionnant en plus il est grave mignon est sa voix est si mignonne c'est une voix d'homme mais douce .
Après les présentations on part donc en direction des magasins, on commence à les faire tranquillement moi bien évidemment je m'achète deux trois truc .
Mikey est toujours aussi proche de moi il me taquine comme jamais mais bon on fait comme si de rien était n'est-ce pas ?!
Mitsuya: Kira, cette robe te vas à merveille !
Kira: Merciii Mitsuya je vais porter sa se soir avec des collant et un manteau car il fait froid dehors hein !
Mikey: Tu va où se soir ? Voir un mec ?
Kira: Non idiot je vais prier je suis chrétienne
Mikey: Je savais non j'avais oublier ou je savais pas
Kira: Du Mikey tout cracher quoi !!!Je m'étais pris un ti ensemble sympas pour se soir car ouais je le fête certainement seul mais bon peut importe c'est Noël quoi c'est pas rien enfin je crois .
Après cette journée passer au près de Mikey et les autres , ils me re dépose chez moi pour être sûr que je suis bien rentrer et reparte . On est donc maintenant le soir je commence donc à me préparer comme prévu pour sortir et aller prier ma robe est assez mignon je me fait une coiffure adaptée et je me met un manteau et tout car il fait assez froid ducoup c'est l'hiver.
Je sort donc et part prier. Alors que je rentrer dans l'église j'ai vu un mec en tenu blanche de tenir debout devant l'hôtel . Je ne fait pas un cas avec mais je part m'asseoir au fond à gauche et je commence à prier . Tandis que j'étais en pleine prier je fus interrompue par un mec au cheveux blond qui parle donc avec celui qui se tenais debout .
Ils commencent leur discussion et franchement j'en est rien à faire je me lève et part donc vers la sortie c à se moment là que un mec super grand au cheveux bleu et blanc uniforme rouge rentre dans l'église.
???:T'es qui toi ?
Kira: En quoi sa te regarde?Je commençais à partir avant que celui ci m'attrape par le colbac et me dire en arrière. Je sens que le vêtement que je porte me tire le cou au point de m'étouffer. Il m'attrape par le cou et me colle à lui pour commencer à m'étouffer.
???:Takemichi ! Si tu ne part pas d'ici je compte bien m'en prendre à cette fille
Takemichi: Laisse la tranquille enflure !Il continue à serrer sa prise de plus en plus fort c'est à se moment là que je ne sais plus se qui se passe par la suite , je me suis évanoui et à mon réveil j'étais dans les bras de Koko me serrant fort contre lui .
Kira:Koko?
Koko: Kira...Il se mit à pleurer et continua à me serrer contre lui .
Kira: Il c'est passer quoi?
Koko:Je te fait un résumé...Après mon évanouissement Takemichi a essayé de me protéger mais cela l'a mener à rien Mitsuya quand lui aussi a essayé mais j'étais déjà dans un état piteux à son arrivée car le mec qui m'a mis comme sa surnommer Taiju a continuer à me frapper jusqu'à l'arrivée de Mitsuya, Koko est arrivée par la suite et a commencer à me défendre lui aussi. Tout sa c terminer contre Taiju et Mikey qui bien évidemment Mikey est sorti vainqueur. Les mots de Mikey étaient :Comment ta pu oser toucher à ma Kira adorée enc*ler?!
Koko et ensuite rester à ma coter jusqu'à mon réveil .Koko:J'ai eu si peur de te perdre ...
Kira:Depuis quand je compte pour toi ?
Koko: Depuis bien longtemps ...Kira je sais se que je t'es dit est horrible la dernière fois je m'en excuse je pensais pas un mot de cela mais tu était avec Mikey je croyais que tu m'avais déjà remplacé et sa m'a mis dans une colère horrible
Kira:Je suis censée te pardonner ?
Koko:Bien sûr que non mais ...Toujours allonger par terre dans c'est bras , Koko plaça sa main dans mon cou et rapprocha légèrement sa tête vers la mienne avant de m'embrasser avec délicatesse. Honnêtement sa ma fait du bien je l'aime Koko malgré se su il m'a fait je l'aime de con ...
Koko:Juste je t'aime Kira ne l'oublie pas ...
Kira:Moi aussi je t'aime Koko...On serra l'un contre l'autre dans l'a bras et on voyais très bien qu'on s'aimait plus que tout ...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Les gens je date je sais mais là dites vous j'ai le bac de français donc c grave chaud d'écrire et réviser tout mes textes orales et tout mais voilà au moins y'a une suite je compte la terminer je sais pas quand mais un jour promis en espérant que sa vous plais bisous !!❤️
VOUS LISEZ
Tu me prends pour qui? /Kokonoi xreader
RomanceKira , décide de ne vivre que pour l'argent et serais prête à tout pour en avoir car se sont les dernières paroles de sa mère ! Vit pour l'argent et non l'amour Se fut les dernières paroles que sa mère lui laissa! Mais la jeune Kira va faire des c...