Maman et si je vis pour l'argent et l'amour !? Je tiens ma promesse non?Qu'elle question non Kira tu a promis à ta mère de ne vivre que pour l'argent ne perds pas la tête, elle m'avait expliqué que l'amour c'est beau, mais sans argent c'est horrible, en vrai je pourrais me le permettre non? Il est accro à l'argent lui aussi ?! Deux accro amoureux ! Je respecterais ma promesse ainsi.
Mais je sais pas si je l'aime réellement, et puis lui doit juste m'aimer en tant que meilleur amie ou un truc du genre , il faut que j'arrête de me faire des films moi !
Bon après au moins 5 minutes de câlins non de stoppe avec Koko nous nous sommes lâcher.
-Kokonoi:Je te promet de ne jamais t'abandonner !
-Kira:Alors tu a intérêt à la respecter !
-Kokonoi:Je te le jure !Même si ont était plus l'un dans les bras de l'autre nos corps était assez proche, et nos tête aussi, je pouvais voir ses beaux yeux, c'est lèvres...j'avais envie d'y goûter, voir qu'elle goût elle ont.
Ont se fixait sans rien dire, j'avais encore plus envie de l'embrasser, son regard s'intensifier tellement, je le regarder sans les yeux mais j'ai vite fait baisser mon regard pour voir qu'il se mordait les lèvres, un frisson avait parcouru mon corps, dès que je l'es vus se mordre la lèvre, qu'elle est cette sensation ?
Sans même m'en rendre compte, ma tête et celle de Koko se rapprochait très lentement, ses mains c'était faufiler sur mes hanches, me rapprochant de son corps, quand au mienne j'ai commencé a les mettre sur son torse, nos fronts étaient à présent coller, nos respiration était devenu plus fortes l'un comme l'autre.
Nos deux cœurs battaient maintenant à l'unisson, je crois que lui aussi avait envie de m'embrasser, aucun de nous deux osa faire le premier pas, enfin c'est se que je pensais mais c'est lui qui se rapprocha de moi en premier, c'est à ce moment là que je senti c'est lèvres si douce être à présent sur les miennes, mon cœur avait rater un battement.
Son baiser était si doux, c'était mon premier baiser, mon première amour, alors c'est sûr je crois bien que je l'aime, ce garçon, il me rends folle.
Il accentua légèrement le baiser me demandant l'accès à ma bouche, et biens évidemment je lui donne accès, nous nous sommes embrassé environ 10 secondes avant que une personne nous appela par notre prénom.
Il me lâcha et nous avons arrêté aussi vite de nous embrasser, et je venais de remarquer se qu'il c'était passer entre moi et Koko, la personne qui nous avait appelé était Inui!
-Inui:Kira,Koko?
-Kira:Inui?
-Kokonoi:Inui?
-Inui:Vous êtes ensemble ?Koko et moi nous nous regardons dans l'incompréhension des choses, ont ne savais pas quoi dire et ensuite nous avons juste balancé la tête pour se dire non tout les deux !
-Kira:Non c'est...
-Kokonoi:Une erreur !
-Kira:Exactement une erreur !
-Inui:Mais vous vous êtes embrassé ?
-Kira/Kokonoi:Non!Sa me faisait mal de dire sa car je penser le contraire, pour moi c'était pas une erreur ! Mais lui là dit belle est bien de façon que c'était une erreur
-Kira:Je sais pas se qui m'a pris !
-Kokonoi:Pareil,ont était pas dans notre état normal !
-Kira:Ouais je confirme !
-Inui:Euh ok...Kira on peut parler ?
-Kira:Bien sur !
VOUS LISEZ
Tu me prends pour qui? /Kokonoi xreader
RomanceKira , décide de ne vivre que pour l'argent et serais prête à tout pour en avoir car se sont les dernières paroles de sa mère ! Vit pour l'argent et non l'amour Se fut les dernières paroles que sa mère lui laissa! Mais la jeune Kira va faire des c...