•Un reves vraiment...•

1.6K 97 402
                                    





-Gars:T'es qui toi?
-???:Haitani Ran !
-Gars:Haitani ?? Les frères Haitani ? Sa sent pas bon on se casse !

J'enlève mes main de mon visage et je vois un grand garçon vêtu d'un uniforme noir avec un symbole du yin  et du yang dans son dos, coiffé, avec deux tresses.

-Kira:Mer...merci...
-Ran:De rien! Tu na rien j'espère ?
-Kira:Euh non et c'est grâce à toi!
-Ran:Désolé pour ton amis!
-Kira:Il c'est juste évanoui t'en fait pas !
-Ran:Bon salut alors!
-Kira:Attends qui est tu ?
-Ran:Haitani Ran!
-Kira:Moi c'est Ito Kira!
-Ran:Ito Kira...c'est jolie comme prénom j'aime bien!
-Kira:Merci le tiens aussi est beau Ran!
-Ran:Fait attention à toi! Les gars dans les gangs sont pas tous doux avec les femmes!
-Kira:Oui promis ! Merci encore !
-Ran:Au plaisir Kira!❤️
-Kira:Au revoir Ran!

Il repart en me fessant un sourire au lèvres et se dirige vers un autre gars vêtue comme lui. Mais il avait les cheveux blond avec des mèches bleues, est-ce que eux aussi fond partit d'un gang ? Il ont un uniforme ?!

Je m'accroupis et je regarde l'état dans le qu'elle se trouve Mateo, son nez et casser je croit !

-Kira:Mateo!!
-Mateo:....
-Kira:Aller bordel !
-Mateo:....
-Kira:Moi qui voulait te demander de sortir avec moi c'est dommage...
-Mateo:AVEC PLAISIR KIRA!

Il se lève immédiatement comme si ont venait d'ouvrir un paquet de bonbons en classe.

-Kira:Pff n'importe quoi! Aller ont bouge!
-Mateo:Je suis tomber dans le panneau !
-Kira:Ridicule...

Ont sort du parc et je décide de rentrer chez moi après tout je m'ennuie dehors comme sa.

-Kira:Je rentre!
-Mateo:Quoi mais ont a peine marcher?
-Kira:Écoute sois déjà heureux que j'ai accepté de marcher c'est quelque instant avec toi car c'est pas près de re arriver c'est clair?
-Mateo:ok!

Mateo me soule a la fin , il force trop, j'ai pas envie de rester avec lui surtout si ont parle pas qu'elle intérêt ? Ont se dit rien c'est ennuyeux, je veux bien être gentil mais bon il y a des limites quand même.

Alors que j'allais monter les escaliers pour rentrer chez moi, je re vois Ran entrain de parler avec Koko?! Oh tiens c'est bizarre ! Et si j'allais les voir!

-Kira:Ran! Koko!
-Ran/Kokonoi:Kira?
-Ran:Tu connais Kira?
-Kokonoi:Bien plus que toi sa c'est sur ...

L'atmosphère est tendue entre les deux il se passe quoi la ?!

-Kira:Euh vous faites quoi?
-Ran:Je demande une proposition à Koko!Mais il a encore refusé !
-Kokonoi:Jamais je vous rejoindrais c'est quoi que tu comprends pas là dedans!
-Ran:C'est la 3 fois que tu dit non! La prochaine fois ont t'auras de force retiens le!
-Kokonoi:Pff ont verra sa !

Ils parlent de quoi la ? Rejoindre Ran? C'est à dire son gang? Enfin il fait partie d'un gang je suppose non?

-Ran:Bon j'y vais moi! A plus Kira !
-Kira:À plus Ran!

Ran part donc nous laissant moi et Koko, puis d'un coup Koko m'attrape le bras le bras et me tire de force jusqu'à mon appartement, Puis il rente et referme la porte derrière nous!

-Kira:Aieee!
-Kokonoi:Désolé...mais d'où tu le connais ?
-Kira:Ran ? Il m'a sauver la vie si je puis-je dire tout ta l'heure.
-Kokonoi:Comment sa ?
-Kira:Je marchais tranquillement avec Mateo et là des gars de ton gang sont venus nous embêter il voulait me frapper mais Ran les a stopper !
-Kokonoi:Je vois...il t'a pas fait de mal hein?
-Kira:Non je vais bien t'en fait pas pourquoi ?
-Kokonoi:Se gars est dangereux...
-Kira:Il a l'aire sympa !

Tu me prends pour qui? /Kokonoi xreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant