A la fin de la journée j'étais en route pour rentrer chez moi mais quelqu'un m'interpella!-Kira:Hum Inui?
-Inui:Laisse moi te raccompagner !
-Kira:Hum pourquoi dons?
-Inui:Bas comme sa !
-Kira:Bon ok!Inui et moi sommes donc mis à marcher en direction de chez moi ! Il est très sympas . On dirait pas qu'il fait partit d'un gang. Il est calme drôle et gentil. C'est un bon garçon.
-Kira: Merci Inui c'était super sympa
-Inui:De rien Kira ! Tu peux m'appeler Seishu tu sais !
-Kira:Oh non j'oserais pas Inui je préfère !
-Inui:Très bien a demain !
-Kira:A demain!Il étais déjà 17h et mon père n'était toujours pas rentré. Il m'avait envoyé un message en disant qu'il chercher toujours un travail ! Quand à moi j'étais entrain de réfléchir à un moyen de gagner de l'argent aussi facilement mais rapidement.
Je venais d'y repenser j'avais dans ma valise quelque médicaments qui sont interdit de vente au Japon. Je suis sûr que plusieurs personnes donnerais beaucoup d'argent pour c'est médicament !
Je vais être honnête avec vous c'est médicaments ne sont pas de vrais médicaments c'est de la drogue puissant. Mon père ne savais pas que j'avais se genre de truc avec moi. C'était un ami à moi qui m'avait donner tout sa ! J'ai réussi à le cacher dans ma valise durant le trajet !
J'ai juste eu de la chance rien de plus !
J'ai donc pris la drogue qui se trouver dans ma valise et je suis sorti, je m'étais habillé toute en noir capuche en tête et masque noir sur la bouche !
J'étais totalement en noir et mon visage était caché dur de me reconnaître , et je marchais dans les rues de Tokyo à la recherche de gars avec qui je pourrais en vendre un bon prix
Je passe devant une ruelle et je vois des gars entrain de fumer ils étaient environs une dizaine. Je les est regarder de loin et ils m'ont vite remarqués et deux d'entre-eux se sont rapprocher de moi !
-Gars 1:Alors ma belle tu veux qu'elle que chose ?
-Kira:Je vends juste de la drogue ne me prenais pas pour une pute ok!
-Gars 2:Et bien dit donc elle est franche elle!
-Kira:Si vous en voulais pas je me casse et puis c'est tout!
-Gars 1:Tu vends quoi ma belle alors ?Je sort donc un petit sachet de 10g de ma poche qui se trouver maintenant ente mon index et mon annulaire !
-Gars 1: De la coc! Wouah tu en a du bon dis donc ! Tu en vends pour combien ?
-Kira:20g , pour 50 000 ¥
-Gars 2:Tu en fait un bon pris ! En bas en prendre 6 paquets de 10g !
-Kira:150 000 ¥L'un des gars me tend son bras pour prendre le paquet mais je recul mon bras !
-Kira:L'argent d'abord !
-Gars 1:Qu'elle fille ! Donne lui dépêche !
-Gars 2: C'est bon ! Tiens beauté !Je lui arrache donc l'argent entre les mains et je me mets à compter ! Je me mets à compter pour être sûr de pas mettre faire arnaquer.
-Kira:Le compte est bon!
Je leurs balances les 6 sachets et je me mets à partir ! Mais un des deux gars pose sa main sur mon épaules. Je me retourne et le lui enlève sa main de mon épaule.
-Kira:Ne me touche pas ! Je suis pas une pute
Je lui fou un coup dans l'entre jambes pour qu'il ne me touche pas ! Et je me remet à marcher mais il a essayé de me rattraper ! Je lui est foutu un coup de pied dans la tête mais l'autre gars m'a tirer sur les cheveux ,pour tenir mes deux bras. Je ne pouvais plus bougé !
VOUS LISEZ
Tu me prends pour qui? /Kokonoi xreader
RomanceKira , décide de ne vivre que pour l'argent et serais prête à tout pour en avoir car se sont les dernières paroles de sa mère ! Vit pour l'argent et non l'amour Se fut les dernières paroles que sa mère lui laissa! Mais la jeune Kira va faire des c...