Sano et moi nous nous asseyons sur mon canapé et il commence à me parler...-Sano:J'ai rien de particulier à te dire enfaite ...
-Kira:Ok bas super...
-Sano:Pardon Kira je voulais pas te déranger tu sais !
-Kira:OuaisSano continue a s'excuser encore et encore
-Kira: Dégage si ta rien à dire tu m'a gâcher un moment un incroyable tu ma soûler j'ai pas envie de te parler ...
-Sano:Oh encore désolé Kira j'y vais ...Sano se lève et sort de l'appartement je suis tellement dégouté sa commencer tellement bien avec Kokonoi mais là actuellement j'en es plus que marre en plus il est parti sans rien dire je sais pas se qu'il pense de cette situation je suis perdu.
Alors que j'étais allongée sur mon lit entrain de penser à se qu'il c'est passer avec Koko quelqu'un toc à la porte.
Je décide d'aller ouvrir pour voir que c'est Kokonoi.
-Kira:Koko???
-Kokonoi: On peut pas s'arrêter en si bon chemin désolé !Koko se précipite vers moi avant de m'embrasser avec fureur, nous continuons à nous embrasser mais en même temps nous nous te dirigeons vers ma chambre.
Il a re enlever son t-shirt et le mien et a continuer à m'embrasser
-Kokonoi:Kira ...
-Kira:Oui Koko?
-Kokonoi: Je peux pas aller plus loin désolé...
-Kira: Oh ...c'est pas grave t'en fait pas !
-Kokonoi:J'en est envie mais j'ai rien pour me protéger désolé...
-Kira: C'est pas grave on le feras une prochaine fois on tout notre temps !Kokonoi s'allongeât sur moi et nous restons ainsi chacun sans t-shirt nous nous endormis dans cette position plus tôt confortable.
Mais le lendemain quand je me suis réveillé Koko n'était plus là il m'avait laisser un mot disant qu'il avait une affaire à régler. Bon bas je suppose que je le verrai dans la journée ou demain. Je déco de m'habiller et sortir pour essayer de croiser Sano je viens de réaliser que j'étais vraiment méchante avec lui hier soir j'aimerais m'excuser au près de lui.
Je sort donc marchais nous sommes le 20 décembre aujourd'hui je crois que c'est les vacances, j'espère que je vais croiser Sano.
J'ai finit par croiser quelqu'un c'était pas Sano mais Inui bon au moins je suis pas seul c'est déjà sa.
-Inui: Kira chérie comment tu va sa fait longtemps tu n'est pas venue la dernière semaine de cours .
-Kira: Inui salut ! Depuis quand tu m'appelle chérie toi ?
-Inui: Je sais pas j'aime bien t'appeler comme sa.Inui me regarde différemment que d'habitude étrange c'est la première fois qu'il m'appelle chérie en plus eurk sa me dégoûte j'aime pas du tout quand Koko le dit j'aime bien mais là c'est pas sa Inui est un ami proche pour tant mais, chérie c'est pas un surnom que j'apprécie.
-Kira: Euh ok évite j'aime pas trop ...
-Inui: Oui pardon Kira ...
-Kira:C'est rien.
-Inui: Un ti resto sa te dit ?!
-Kira: Avec plaisir seulement si tu paye!?
-Inui: Je paye ma belle t'en fait pas.
-Kira: Alors j'accepte. ( le rat tu coco🧍🏻♀️)
VOUS LISEZ
Tu me prends pour qui? /Kokonoi xreader
RomanceKira , décide de ne vivre que pour l'argent et serais prête à tout pour en avoir car se sont les dernières paroles de sa mère ! Vit pour l'argent et non l'amour Se fut les dernières paroles que sa mère lui laissa! Mais la jeune Kira va faire des c...