Chapitre 17:❤

1.9K 64 54
                                    

OMGGGGGG ENFIN LA SUIIIIITE. j'ai presque que les larmes au yeux ( des larmes de joie bien sûre)
Bonne lecture
-------------------------------------------------------------------
Je recule le plus possible, vers la petite fenêtre.

Moi - Laissez-moi tranquille.

L'homme armé ferme la porte derrière eux.

Yaser - Calme-toi, je ne vais rien te faire.

Moi - Vous aviez déjà dit ça la dernière fois et j'ai passé 3 semaines dans un lit.

Yaser - J'ai juste besoin de faire venir Zayn ici.

Il sort son téléphone et compose un numéro, celui de Zayn je présume. Il risque d'être déçu le père Malik.

Conversation téléphonique :

Zayn - Mike ?

Il a mis en haut-parleur. Sa voix, sa putain de voix.

Yaser - Pas vraiment.

Blanc.

Yaser - Devine avec qui je suis.

Il va penser à Amya.

Zayn - Laisse-la, elle n'a que 6 putain d'années.
Yaser - Je ne savais pas qu'à 6 ans on était si bien formé.
Zayn - Qu'est-ce que tu...

Il s'arrête de parler, le sourire de Yaser s'agrandit.

Zayn - Arrête tes conneries.
Yaser - Rejoins-nous à l'hôt..
Zayn - Inutile, je ne viendrai pas.
Yaser - T'en es sûr ?
Zayn - Oui.

Seuls les bips résonnent maintenant. Yaser relève la tête vers moi et me fusille du regard.

Yaser - Il est où ?

Moi - Je n'en sais rien.

Yaser - Écoute-moi bien petite peste.

Il me pousse durement contre le mur et serre mon cou.

Yaser - Si je t'ai laissé partir c'était justement pour que tu puisses être encore plus proche de lui pas pour qu'il y ait un énorme froid entre vous d'accord ? Alors à partir de maintenant tu vas aller le retrouver, te réconcilier avec lui et faire ce que vous avez à faire et à ce moment on se retrouvera. Ne pense même pas à refuser, je tuerai ton frère et ton pauvre père perdu sans aucun remords.

Je reste stoïque pendant quelques instants, tout était calculé alors ? C'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre qu'il laisse tomber comme ça quand j'ai réussi à m'enfuir.. Mais je ne m'attendais pas à ça.

Yaser - Tu as une semaine pour qu'il tombe fou amoureux de toi et qu'il ne puisse même plus imaginer sa vie sans toi.

Moi - Q-Quoi ?

Yaser - Allez dégage !

Il me pousse vers la sortie de la chambre, je me tourne vers lui et il me jette mon sac dessus.

Yaser - Tu lui diras que tu n'as nulle part où aller et que tu n'as pas d'argent. Je saurai tout ce que tu fais alors ne t'avise pas à me trahir, prends cette discussion comme un marché.

Je n'ai pas tellement donné mon avis à ce marché. Je reste plantée devant lui.

Yaser - Allez !

Je sursaute, j'avance vers la sortie et sors de l'hôtel, je prends mon téléphone et envoie un message à Louis lui disant que je l'attends, je tente de lui donner une adresse. Ah, il m'appelle.

Conversation téléphonique :

Louis - ANISSA ?

J'entends un bruit affreux derrière lui.

Until she diedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant