Chapitre 2

1.5K 63 26
                                    

Une semaine s'est écoulée depuis mon incident et aucun signe de Zayn. Ma mère a encore repoussé son arrivée. Mon père a déjà arrêté deux gangs importants, il ne veut plus que j'aille au lycée depuis que je lui ai fait lire le mot heureusement que Théo m'emmène les cours. Je m'ennuie puissance mille.

Moi - PAPAAAAAAAAA !

Il monte les escaliers à toute vitesse, merde il a peur.

Mark - Qu'est-ce qu'il y a ?!

Moi - Détend-toi... J'ai rien.

Mark - Anissa cris pas comme ça alors !

Il met la main sur son cœur.

Moi - Désolée..

Mark - Bon.. Qu'est-ce que tu veux ?

Moi - Je voudrais sortir.

Mark - Tu connais la réponse.

Moi - Papa ça fait une semaine que je suis enfermée j'en peux plus..

Mark - Attends qu'on le retrouve et qu'on l'enferme.

Moi - Et si c'est dans plusieurs mois que tu réussis ? Voir jamais ? Je sortirai plus c'est ça ?

Mark - Je mettrai pas plusieurs mois, on a déjà repéré où il campait lui et ses amis.

Moi - Tu crois que ça va être si facile ?

Mark - Non, mes collègues m'ont raconté tout ce qu'il pouvait faire, crois-moi reste bien au chaud à la maison.

Je lève les yeux au ciel puis soupire, je croise les bras contre ma poitrine.

Moi - Ça se trouve il a changé de victime, ça fait une semaine !

Mark - Je ne prends pas le risque.

Il sort de ma chambre. Je regarde ma fenêtre, j'ai besoin de sortir, je vais devenir folle. Je me lève, j'ouvre ma fenêtre, c'est trop haut. Je prends mon téléphone et j'essaie de descendre discrètement, mon père est dans le salon devant la télé. J'ouvre tout doucement la porte, je passe le seuil de ma porte puis la referme aussi doucement que je l'ai ouverte. Je mets ma capuche puis je baisse la tête, je mets mes mains dans les poches de mon pull. J'aperçois Amy assise sur un banc, je me dirige vers elle, elle n'a pas l'air bien, elle regarde de partout autour d'elle.

Moi - Amy !

Elle tourne la tête d'un coup vers moi, elle a eu peur.

Amy - Pars !

Moi - Quoi..?

Amy - Anissa pars vite ! Dépêche-toi !

Elle se met à pleurer, je comprends pas tout.

Moi - Amy qu'est-ce qu'il se passe ?

Amy - PARS !

Je m'éloigne, je vais quelques mètres plus loin seulement et la regarde, je veux comprendre. Deux hommes arrivent, c'est Zayn, et un mec blond. Ils s'approchent d'elle, elle leur tend quelque chose, je n'arrive pas à voir ce que c'est d'où je suis. Zayn le lui arrache des mains, il y regarde, il se tourne vers son ami et se met à rire. Il prend Amy par le cou et prend un air terrifiant, je mets ma main sur ma bouche. Il lui crie dessus, le blond à côté sourit. Il la gifle, elle tombe sur le banc, il la reprend et la jette violemment sur le sol et lui donne quelques coups de pieds. Je suis choquée, c'est d'une telle violence, pourquoi fait-il ça ? C'est un homme, il frappe une femme ? Comment est-ce possible de faire ça ? Ce mec a besoin de se faire soigner. Il lui dit quelque chose méchamment puis ils partent. J'attends qu'ils tournent dans la rue pour courir vers Amy, elle saigne du nez et elle pleure.

Until she diedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant