Des mois sont passés. Ma douleur et ma haine ne fait que s'agrandir. Il m'est impossible de faire mon deuil. Ma réaction après sa déclaration fut tout simplement de partir, je n'ai rien pu faire d'autre. Qu'aurais-je pu faire ? Le gifler ? C'est complètement inutile. Je me vengerai d'une autre façon, ça je l'ai promis à ma mère et à moi-même. Je suis d'ailleurs en route vers ma vengeance. Je me rends chez Louis, il m'avait laissé son numéro même si je ne l'avais jamais appelé. Aujourd'hui j'ai besoin de lui. Je toque à sa porte, il vient m'ouvrir et me sourit, sourire que je ne rends pas. Mon dernier vrai sourire remonte à des mois.
Louis - Tu veux entrer ?
Moi - Inutile, j'ai juste quelque chose à te demander.
Louis - Je t'écoute.
Moi - Où est Zayn ?
Il a complètement disparu depuis.
Louis - Euh, M? Il.. Bah..
Moi - Louis.
Louis - En fait je n'en sais rien, je n'ai jamais eu de nouvelles de lui ni des autres.
Je retire mes lunettes de soleil.
Moi - Où est-ce que je peux trouver Zack ?
Il manque de s'étouffer tout seul.
Louis - Pardon ? Qu'est-ce que tu veux faire avec lui ?
Moi - Ça ne regarde que moi.
Louis - Anissa ne fais pas n'importe quoi, tu ne connais pas Zack.
Moi - Où est-ce que je peux le trouver ?
Louis - Dans la boîte de nuit de la ville pendant la journée seulement, il y a une porte sur le côté, tu pourras trouver des amis à lui qui pourront te renseigner mieux que moi. La nuit je ne sais pas où ils vont.
Moi - Merci, Louis.
Je me retourne mais il attrape mon bras.
Louis - Je voulais te dire que je suis désolé pour ce qu'a fait M, c'est tellement dégueulasse mais.. Tu ne sais pas tout Anissa.
Moi - Tu ne peux pas le défendre, pas là.
Je remets mes lunettes.
Moi - Au revoir.
Je m'éloigne de lui pour retourner dans ma voiture.
Louis - Ne fais surtout pas quelque chose que tu pourrais regretter !
Je réponds dans un murmure.
Moi - Ne t'en fais pas pour ça.
------
Je suis devant la boîte de nuit, je vais sur le côté, c'est glauque mais ça ne me fait plus peur, je n'ai plus peur de mourir si ça peut m'envoyer auprès de ma mère. Je toque à la porte mais rien ne suit, j'entreprends alors d'ouvrir doucement la porte, encore un endroit sombre.
Moi - Il y a quelqu'un ?
J'entends un bruit sourd, comme un bruit d'arme. La porte se referme brusquement.
- T'es qui ?
Je me tourne mais ne vois rien.
Moi - J'aimerais voir Zack.
- T'es qui ?
Moi - Peu importe.
- Zack voudra savoir à qui il a affaire.
Moi - Il me reconnaîtra.
Il prend mon bras et me tire, nous marchons puis nous descendons des escaliers, j'ai manqué plusieurs fois de tomber. Nous continuons vers un endroit éclairé, il y a plusieurs hommes, quelqu'uns tirent sur des cibles, le bruit me fait mal aux oreilles. Nous traversons un couloir, des hommes me regardent comme des chiens et nous arrivons enfin dans une pièce calme. Je crois bien que c'est lui de dos.
VOUS LISEZ
Until she died
FanfictionSi l'on vous disait qu'un homme allait changer votre vie de la meilleure facon comme de la pire, comment reagiriez-vous ? Anissa Dawson & Zayn Malik