Quoi ?
Moi - Qu'est-ce que tu dis ?
Il lit quelque chose sur son téléphone puis le range en vitesse.
Zayn - Habille-toi, il faut y aller.
Je vais dans la salle de bain pour me changer, puis retourne dans la chambre. Il prend tout ce qu'il a volé
hier et se dirige vers la porte, je le regarde sans bouger.
Zayn - Anissa !
Je sursaute et le suis, mes parents ne sont pas ce que je crois ? Ça veut dire quoi ça ? Il ne peut pas me
laisser comme ça, sans savoir ! Il a intérêt à m'expliquer. Il met ce qu'il avait dans les mains dans son coffre. On entre dans la voiture et c'est reparti pour des heures de route. Super.
Moi - Dis-moi pour mes parents.
Zayn - Non.
Moi - T'es sérieux ?
Zayn - Ne commence pas.
Moi - Je suis en droit de savoir !
Zayn - T'as le devoir de ne pas le savoir.
Moi - Pourquoi ?!
Zayn - Tu ne vas pas le supporter et tu ne me croiras pas.
Moi - Tu viens d'avoir mon frère au téléphone je ne peux que te croire !
D'ailleurs depuis quand il parle avec mon frère ? C'est insensé.
Moi - Je t'en supplie..
Zayn - Non, tu le sauras mais sûrement pas par moi.
Je souffle de mécontentement.
Moi - C'est grave ?
Zayn - Anissa putain stop.
Ça veut dire oui. C'est vrai que le comportement de ma mère était étrange quand elle nous a rejoints. Je
m'imagine pleins de choses. Je repense à ce cauchemar, elle a raison, en mettant ces foutues bougies sur son cercueil j'ai promis de la venger. Je tourne la tête vers Zayn, je serais incapable de lui faire quoique ce soit, surtout maintenant, je sais à peu près ce qu'il a vécu pendant son enfance, il a été privé de l'amour de ses parents et s'est fait battre par son père. Et je suis sûre que je ne sais pas tout.
"Enlever une vie, c'est comme si je me tuais moi-même et c'est la chose la plus incroyable."
Sa phrase me revient en tête, il se déteste vraiment et ça me fait mal au cœur. Il a envie de se tuer ? Je pourrais peut-être l'aider à revivre, peut-être que je ne suis pas la bonne personne mais sa réaction d'hier ne trompe pas. Il m'a serrée contre lui et s'est apaisé. Mais qu'est ce que je dis... Il y a deux minutes je pensais à la vengeance de ma mère et maintenant je veux l'aider ? Qu'est-ce qui ne pas va pas chez moi ? Putain.
Zayn - Je ne sais pas à quoi tu penses mais ça a l'air flippant.
J'avais presque oublié que je le fixais.
Moi - Je pensais à toi, ça doit être pour ça.
Je vois l'ombre d'un sourire naître au coin de ses lèvres. J'ai mal aux pieds à cause de ces talons, j'en
mets tous les six mois et il a fallu qu'il arrive tout ça quand j'en ai.
Zayn - Tu pensais à moi ?
J'aurais pas dû dire ça en fait.
Moi - Ouais.
Zayn - Tu pensais quoi ?
VOUS LISEZ
Until she died
FanfictionSi l'on vous disait qu'un homme allait changer votre vie de la meilleure facon comme de la pire, comment reagiriez-vous ? Anissa Dawson & Zayn Malik