Chapitre 10

1.3K 63 12
                                    

Chapitre 9

Chapitre 9

Zayn se fait enlever son t-shirt avant de se faire ligoter les mains derrière son dos, je n'arrive pas à réagir, qu'est-ce qu'ils vont faire ? Celui qui était armé sort un fouet de sa poche, mes yeux vont sortir de leur orbite. Un fouet ? Il est fou ! Il va le fouetter ? Oh mon dieu, non.

Moi - Qu'est-ce que vous allez faire ?!

Il se tourne vers moi.

- Il doit payer.

Moi - Vous êtes malade !

- Ferme ta gueule, je ne veux pas t'entendre sinon tu en recevras aussi.

Mon sang s'est glacé en un rien de temps. Zayn regarde le sol, il ne réagit pas et ça m'énerve, d'habitude il n'est pas comme ça, pourquoi il n'essaie pas un minimum de se défendre ?

- Redresse-toi et regarde-moi.

Il s'exécute, il se met droit sur la chaise et lève le regard, regard vide. Il peut pas se laisser faire, c'est pas possible il a un plan, c'est Zayn quoi putain il a toujours quelque chose ! Le fouet part se claquer sur sa peau, il se tend, sa mâchoire se contracte, oh mon dieu. Je mets mes mains sur ma bouche, c'est violent. Le fouet retourne faire une marque de plus sur la peau de sa poitrine, cette fois c'était plus fort et je n'ai pu retenir un petit cri. Il lève la tête vers moi.

Zayn - Fais-la sortir.

Du sang s'échappe de l'endroit où ça a été marqué.

- Non.

Zayn - FAIS-LA SORTIR !

- NE HAUSSE PAS LE TON AVEC MOI !

Il lui donne un autre coup beaucoup plus fort, Zayn hurle, sa respiration est irrégulière.

- On va reprendre les bonnes vieilles habitudes.

Zayn - Yaser.. Pitié..

Yaser - Yaser ?

Il lui donne une série de cinq sans s'arrêter, il ferme les yeux, j'ai l'impression de ressentir sa douleur, ça fait la millième fois que je pleure aujourd'hui et je commence à saturer.

Yaser - Tu ne m'appelles plus papa mon fils ?

Ma réaction n'a pas été immédiate, son père ? Son père est vraiment en train de lui faire ça ? Non ce n'est pas possible, je me laisse glisser contre le mur, je rapproche mes genoux contre ma poitrine et pose mes mains sur mes tibias.

Yaser - Tu l'as tuée et tu m'as menti.

Il lui remet un coup.

Yaser - Amya n'est pas morte, tu n'as pas brûlé son corps. Je vais devoir m'en occuper moi-même.

Zayn - Non !

Yaser - Ferme-la !

Encore un.

Yaser - Tu as fui, tu m'as toujours fait honte Zayn, tu ne mérites pas de porter mon nom de famille.

Zayn - Je ne veux pas être comme toi.

Yaser - Et je suis comment ?

Zayn - La pire pourriture qu'il puisse exister sur cette planète.

Il le fouette au visage, sa joue est en sang.

Yaser - Tu n'en as pas assez pris étant petit.

Oh non.. Je ne peux pas y croire.

Yaser - Penche-toi.

Il le fait, il lui donne une série de dix dans le dos. Je me lève et vais vers eux.

Until she diedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant