Chapitre 18

2.1K 54 39
                                    

Bonne lecture *------*
____________________________________________
Je lâche un rire nerveux.

Mark - Ma chérie..

Sa voix s'est brisée, il tombe à genoux, je le regarde en écarquillant les yeux, je commence à comprendre ce qu'il vient de me dire. Il attrape mes mains et les serre contre son visage.

Mark - J'en t'en supplie Anissa..

Je ne l'ai jamais vu comme ça.

Mark - Je ne peux pas supporter de te perdre..

Les larmes me montent, un sanglot me menace violemment. Mon esprit devient de plus en plus lucide, j'enlève mes mains des siennes et recule de plus en plus, son regard est en train de se briser et il se laisse tomber sur le sol. C'est la dernière image que j'ai eue de lui avant de monter en courant dans la salle de bain et de m'y enfermer. Je me mets dos à la porte, je n'arrive pas à respirer, j'étouffe. Je mets ma main sur ma poitrine et essaie de reprendre mon souffle, mes larmes se manifestent par centaine. Je tombe à genoux et me mets à hurler, j'essaie d'évacuer tout l'air de mes poumons, je veux renouveler l'intérieur de mon corps. J'ai affreusement mal. Lorsque ma voix n'arrive plus à sortir je reprends violemment ma respiration, quelqu'un frappe à la porte, je suis presque sûre que c'est Zayn. Mais actuellement je n'arrive pas à penser correctement.

- Ouvre-moi..

C'est bien lui. Je ne peux pas.

Zayn - Enlève-toi de derrière.

Je ne suis plus derrière de toute façon, je suis juste étalée sur le sol essayant de réduire la peine à néant. La porte s'ouvre brusquement, Zayn se met à genoux, il essaie de me soulever mais je reste en boule sur le sol, je n'arrive toujours pas à respirer correctement. Il écarte mes cheveux et prend mon visage entre ses mains.

Zayn - Anissa je t'en prie, calme-toi..

Je laisse tomber ma tête en avant, et pars dans un nouveau sanglot. Il me serre contre lui, il m'embrasse la tête plusieurs fois. Il essaie de me bercer.

Zayn - Ça va aller lovely, je te le promets.

Je m'éloigne, j'étouffe de plus en plus. J'essaie de le regarder, mais je ne vois qu'une image floue de lui. Je réussis à me calmer pendant quelques secondes, je cligne plusieurs fois des yeux pour arriver à le voir, ce que je ne parviens pas à faire.

Moi - Fais que la douleur parte.

Un murmure s'est échappé d'entre mes lèvres. Il me regarde avec peine, il ne sait pas quoi faire, ça se voit à son expression, je recommence à pleurer en le regardant.

Moi - Je t'en prie..

Il regarde autour de lui, il serre la mâchoire. J'appuie ma tête contre son torse, il se relève, enlève son sweat et son jogging. Il me soulève ensuite pour que je tienne contre lui. Il nous emmène jusqu'à la baignoire, il me fait tenir sur son genou. Il règle la température de l'eau et se couche complètement en m'attirant contre lui. La baignoire se remplit de plus en plus. Étonnement, l'eau m'apaise. Mais ne m'apaise pas assez pour arrêter mes larmes, il me fait asseoir face à lui et se redresse.

Moi - Je suis épuisée..

Je me demande comment je réussis à placer des mots ayant du sens.

Zayn - Mais tu dois continuer à pleurer, tu dois faire sortir ta souffrance.

Moi - J'en peux plus M..

Je reprends ma respiration, j'ai mal à la tête, il met ses mains sur mes joues et essuie mes larmes, je mets mes mains sur ses avant-bras. Je réussis à relever le regard vers le sien.

Until she diedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant